abandon de colo blond un cuivré

alicoo lyana

Nouveau Membre
Bonjour a toute, voila j'aimerai avoir un cuivré un comme Ashlee Simpson en sachant que je suis de nature blond très foncé d'après ma tante coiffeuse, et je suis coloré en blond avec du 901S de l'oréal. Une coiffeuse que j'ai rencontré a mon centre de bronzage a la couleur que j'aimerai, elle ma dit de faire un 5 de l'oréal avant de faire le 5.55. Mais j'ai peur que sa me face des couleurs bizarre que le noir vire au vert en premier lieu. Et la dame de la boutique de produit ne me conseil pas de le faire surtout avec mon blond. Je vous poste une photo pour vois donné une idée de la couleur que j'aimerai et celle que j'ai sur moi je la posterai aussi.. J'attends avec impatience vos conseilles. Je veux vraiment ne plus être blonde cela fait 20 ans; Et en écoutant la vendeuse je devrait resté comme je suis.... bises ;)

Pièces jointes

• frange.jpg
    frange.jpg
    31.2 KB · Affichages: 918
  • PHOTO OFFICIEL.jpg
    PHOTO OFFICIEL.jpg
    21 KB · Affichages: 162
Bonjour , ayant était rousse pendant 3 mois suite a une lubie lol ce qui m'arrive souvent j'ai fait un 7,7 + 6,7 de chez schwarzkopf et franchement il était magnifique . J'ai l'impression que j'avais exactement la même couleure qu'elle

image-2248346817.jpg

Salut tu px être rousse bien sur , tu devrai juste faire une pré coloration pour que ça accroche bien !

Je suis rousse et je fais du 6,4 ( 1/2 5,4+1/2 7,44) de chez tigi voilà le résultat !

Pièces jointes

• image-1269274675.jpg
    image-1269274675.jpg
    56.9 KB · Affichages: 103
Retour