abandon

alyssléa

Nouveau Membre
dès demain, je mettrais en vente tout mon matériel
je vais arreter la .
je n'ai pas de formation
trop cher
coté french et déco ça va
mais le limage une horreur
je viens de me faire une pose
je me suis fais hyper mal casi a tous les doigts
j'ai même attaqué la couche de mon ongle naturel
donc saignement au milieu de l'ongle
aie aie aie
et le bombé galere ausssi

donc je stop tout
et mettrais tout en vente demain

la nuit porte conseil donc a demain

et je viendrais toujours sur le forum
car il est trop cool
a bientot les filles

Re : abandon

Coucou, tu devrais pas abandonner comme ça ! Continue à t'entrainer sur toi un max et tu y arriveras... Aller courage c'est juste un ptit coup de blues à cause de cet hiver à la con ... Bizooooo :kiss1:

travailler sur soi n'est pas le meilleur aprentissage , trouve toi des modeles plutot
reflechi bien

allons bon......... encore une libelulle....
libelulle, viens a son secours...:worthy:

Salut allez si tu aimes vraiment ca il y'a toujours une solution ! Quelqu'un près de chez toi qui peut t'aider ou venir à une des réunion du forum à proximité de chez toi, !
Ne baisses pas les bras !
Courage !

tu as déjà tout ton matériel, ne le vends pas si vite. faut une pause si il faut pour faire le point, ça ne te coute rien de laisser un peu sur le coté. et quand tu te sentiras prête pour reprendre, hop tout est à dispo!
moi aussi, plein de fois je me dis que c'est de la merde et tout et tout...
mais si c'est ta passion, tu vas perseverer pour te donner à fond. prend un peu de recul

Aller ne te décourage pas,la nuit porte conseille,un bon gros DODO et tu attends que des ongles vont mieux...Tu retentes et là tu vois,peut-étre que ce n'était pas ton jour aujourd'hui pour ta pose....Va dont savoir !!!!Si tu aimes,tu y arriveras.....

tes produits tu vas pas trop recuperer de l'argent dessus par contre si un jour tu a envie de ty remetre tu aurras tout sous la main ne fait pas la betise de tout vendre tu le regrteras j'en suis sur courage planque tout un labs de temp et dans qu'elque jour ou semaine tu vas ty remetre

bonsoir,comme on dit oui "la nuit porte conseil",fait une petite pause,souvent de passer par une baisse de morale comme ça ,ça me permetter d'avancer.Courage.....

tes produits tu vas pas trop recuperer de l'argent dessus par contre si un jour tu a envie de ty remetre tu aurras tout sous la main ne fait pas la betise de tout vendre tu le regrteras j'en suis sur courage planque tout un labs de temp et dans qu'elque jour ou semaine tu vas ty remetre

bien dit...

dès demain, je mettrais en vente tout mon matériel
je vais arreter la .
je n'ai pas de formation
trop cher
coté french et déco ça va
mais le limage une horreur
je viens de me faire une pose
je me suis fais hyper mal casi a tous les doigts
j'ai même attaqué la couche de mon ongle naturel
donc saignement au milieu de l'ongle
aie aie aie
et le bombé galere ausssi

donc je stop tout
et mettrais tout en vente demain

la nuit porte conseil donc a demain

et je viendrais toujours sur le forum
car il est trop cool
a bientot les filles

voyons voyons !!! c'est une tres mauvaise excuse :headbonk:

moi non plus j'ai pas de formation, beaucoup de filles du forum non plus... ne baisse pas les bras... met plutot tout ca de coté un petit moment et quand tu te resentira d'attaque relance toi...

tu pourra pas te relancer si tu vends tout... allez courage ca viendra :kiss1:

n'abandonne pas tu le regretteras plus tard nous sommes toute passée par la tu sais, les debuts sont tjrs dure, fait une petite pose et après tu reprendras tranquillement, essaie de te trouver des modèle ds ton entourage car sur soi c'est pas l'idéal, tu verras cela ira mieux ds quelques jours
allez courage va de l'avant:group:

Salut allez si tu aimes vraiment ca il y'a toujours une solution ! Quelqu'un près de chez toi qui peut t'aider ou venir à une des réunion du forum à proximité de chez toi, !
Ne baisses pas les bras !
Courage !
oui Sam a complètement raison , trouve une copine sur le forum et entrainez vous , c'est un bon moyen d'avancer un peu en attente de te faire une petite formation pour recadrer le tout .

écoute moi aussi je me suis bousiller les ongles, c'est comme sa qu'on apprend c'est pas facile mais si tu t'accroche et si vraiment sa te plait y a pas de raison tu y arrivera je suis loin d'etre au top mes ongles j'ai posté sur le forum ils sont ds un état déplorable!!! mais sa me plait tant que c'est pas grave, je me bat et j'y arriverais ce forum aide bcoup aussi ..alors ne fais rien que tu regretterais..pense s'y très fort avant .. "veut tu vraiment arreter"?? pas sur surtout si tu t'es donné la peine de t'équipé c'est qu'au fond de toi sa te plaisais allé accroche toi !! c'est juste une mauvaise passe comme on a toutes :-)

merci pour votre soutien
je vous montre mon désastre d'hier
main droite avec déco tampon et main gauche french blanch au spot

je me suis vraiment abimé la plaque a trop limer,j'ai encore mal ce matin, j'ai des petits points de sang,aie aie, et le dessus hyper sensible

mais bon point ce matin j'ai une cliente
une maman a l'école qui veut que je lui fasse une pose cette semaine
mais j'ai trop peur de lui faire mal
en plus elle est enceinte de 5 mois et douilette

ou sinon croyez vous que je devrais passer a la résine ??

Pièces jointes

• PICT0033.JPG
    PICT0033.JPG
    62.2 KB · Affichages: 94
  • PICT0003.JPG
    PICT0003.JPG
    81 KB · Affichages: 123
  • PICT0005.JPG
    PICT0005.JPG
    80.8 KB · Affichages: 121

continue ma belle c pas si terrible que ca...vas y doucement avec ta cliente et tu verras que tout ira bien...courage

puisque tu n'as pas de formation! essai de voir si une pro du forum peu juste de montrer la préparation de l'ongle! car a ce que je lis tu y a été sur le poncage de l'ongle naturel alors qu'il faut y aller légèrement niveau ponçage pour la préparation!
et je suis d'accord avec stéphanie essai des gels qui se dissolvent! peut etre ponces tu trop en voulant le retirer!

courage

Retour