ABC Nailstore aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toupinou
  • Date de début Date de début

Toupinou

Membre récent
Bonjour,

Lors du salon mondial de la manucure au Palais des congrès de Paris, j' ai fait des achats (115€) sur le stand de la marque ABC NAILSTORE.
Parmi mes achats se trouvait un nail art display mais je n'ai malheureusement pas pu prendre des petits pots vides transparents pour le remplir car les vendeuses m'ont indiqué qu'ils n'y en avait plus de disponibles mais que je pourrais me les procurer sur le site internet.
Malheureusement je ne peux pas créer de compte sur leur site car pour le moment je n'ai pas de compte en tant que professionnel mais du coup ma boite de rangement ne me sert à rien :-(
J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse
Quelqu'un pourrait il m'aider à me procurer ces petits accessoires? (une professionnelle à qui je rembourserai la totalité +++)
Ou y a t'il une distributrice sur ce site qui accepterait de me faire une commande pour ces petits pots qui ont une taille bien spécifique (c'est également pour cela que je ne peux pas en prendre sur un autre site car les pots de taille standart tombent dans les trous)
SVP aider moi

PS :
Je trouve les gels de cette marque vraiment super, ainsi que les strass swarovski vulcano magnifiques !!!

Merci

Il n'y a donc personne pour m'aider :(
:aide:
Y a t'il une distributrice des produits ABC NAILS sur le forum???

Retour