Abonnement institut!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,
Je reflechis pour faire un système d'abonnement. Pouvez-vous me conseiller?
Pour celles qui le pratique auriez vous quelques conseils et est ce çà vaut le coup de faire cette mise en place? Merci
:p

J'ai travailler dans 2 institut avec 2 abonnement. Dans les cas c'est l'institut qui est gagnant.
Neanmoins je n'aimer pas du tout ce systeme, cela donne l'impression de proposer du bas de gamme du genre body minute, esthetic center ou autre...

En effet, cela peut faire un peu "discount" lol, mais çà peut être un bon myen pour fidéliser la clientèle, non?

En effet, cela peut faire un peu "discount" lol, mais çà peut être un bon myen pour fidéliser la clientèle, non?

Oui c'est sur mais bon quand tu vois que après tu fais épilation demi jambes a 3.90 ... Voila quoi ça demotive un peu. Et sincerement il y a d'autre moyens de fideliser une clientele du genre parainage, carte e fidélité, promotions et j'en passe

C'est sûre après c'est peut-être intéressant pour des salons comme des chaînes!!!
car j'ai vu des onglerie qui faisait un abonnement mensuel et il y-avait une remise de quelques euros!!!

Personnellement je n'aime pas du tout ce système, ça donne une image "discount" de l'institut.

Alors dans l'institut ou je bossé elle propose plusieurs abonnement a la cliente par exemple elle paye 200€ et elle a l'endroit a 250€ de prestation quel choisi et a utiliser sur 5 mois! Et les cliente adore

bonjour, je me permet de remonter se poste car je reflechis justement à des "forfaits" ou "abonnements"

Je pensais plus a des cartes de 5 et 10prestations avec un pourcentage , mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

Les abonnements sont très intéressants pour les clientes.
Pour elles, elles "économisent" de l'argent en venant plus souvent, donc c'est un bon point.
Un abonnement ne veux pas dire des prestations moins abouties (à mon sens).

je pense attendre janvier pour lancer cet offre, en novembre j'ouvre donc offre de lancement , décembre offre de noêl , et janvier je me dis quand lançant les abonnements ( avec par exemple un soin flash offert pour tout achat d'un abonnement de 10 seulement en janvier) je ferais venir du monde (janvier c'est toujours trop calme)

Retour