accident droit ou tord?

Re : accident droit ou tord?

tant il fait expres ce chacal! surtout que je vois pas l'interet de laisser passer quelqu'un sur la gauche
j'espere qu'il simulera pas un mal de cou

Ca risuqe d'être à ses risque et péril car (heureusement pour ce qui sont en tort) il existe des contrôle pour vérifier

Tout va dépendre des assurances mais logiquement, ce devrait etre du 50/50, chacun ses dégats car même si tu dois être maître de ton véhicule, l'autre doit avoir une conduite prudente et ne pas s'arrêter d'un coup si pas priorité.encore plus en cas d'intempérie.

Ca risuqe d'être à ses risque et péril car (heureusement pour ce qui sont en tort) il existe des contrôle pour vérifier

Oui mais il est possible d'avoir mal sans que ce soit déplacer lors d'une radio
mon copain a eu ce cas ( lui n a pas simuler par contre il a eue une entorse des cervicales)
avec l'expert il a eu gain de cause alors qu'au radio l'entorse était guérie ( la deuxieme radio).
mon collegue lui n'avait pas d'entorse mais a eu gain de cause chez l'expert

je préfère prévenir de ce que je sais au cas ou je ne suis pas la pour lui souhaiter malheur!
y'a des gens très malin ... et pour que ca lui arrive aussi souvent a ce nul c'est que quelque part ca dois l'amuser de piler comme ça sans raison.
Du moins sans danger apparent en face de lui

en tort malheureusement. Tout conducteur doit savoir éviter un obstacle.

le seul problème c'est que tu dois adapter ta vitesse et ta distance selon les conditions de la route. Si elle était gelée, alors ta vitesse doit être réduite et la distance entre les véhicules allongée. La distance de sécurité sur chaussée sèche n'est pas la même que la distance de sécurité sur chaussée glissante. Tu dis que tu respectais bien la distance, mais dans ce cas, la distance de sécurité se calcule en fonction de l'inertie de ta bagnole si elle glisse (comme dans ton cas), donc elle peut être très grande, j'imagine 30mt à max 30km/h.

Après que le gars ait freiné brutalement devant toi, si tu avais eu une distance suffisante, tu aurais eu le temps de faire "frein moteur"... planter les frein c'est signe de distance trop rapprochée!! voilà pour moi!

bisous et courage!

Je travaille dans se domaine ma belle et malheureusement tu es en tort ... Tu dois garder tes distances et etre attentive encore plus quand il gèle.

Je travaille dans se domaine ma belle et malheureusement tu es en tort ... Tu dois garder tes distances et etre attentive encore plus quand il gèle.

Même si le mec devant bloc d'un coup???? C'est pas du 50/50 dans ces cas la?????

C'est dégueu qd meme

Oui mais il est possible d'avoir mal sans que ce soit déplacer lors d'une radio
mon copain a eu ce cas ( lui n a pas simuler par contre il a eue une entorse des cervicales)
avec l'expert il a eu gain de cause alors qu'au radio l'entorse était guérie ( la deuxieme radio).
mon collegue lui n'avait pas d'entorse mais a eu gain de cause chez l'expert

je préfère prévenir de ce que je sais au cas ou je ne suis pas la pour lui souhaiter malheur!
y'a des gens très malin ... et pour que ca lui arrive aussi souvent a ce nul c'est que quelque part ca dois l'amuser de piler comme ça sans raison.
Du moins sans danger apparent en face de lui

Je voulais pas dire le contraire désolé si je me suis peut être mal exprimé, je voulais seuleemnt dire que lui si il simule (pour toucher le jackpot) il a intêrét à être un bon acteur, je voulais pas remettre en cause ce qui est arrivé à ton ami

Même si le mec devant bloc d'un coup???? C'est pas du 50/50 dans ces cas la?????

C'est dégueu qd meme

Malheureusement, ç'est dégueu, ça m'est arrivée avec une fille qui a rien trouver de mieux que de piler sur l'autoroute pourr s'arréter et ce n'était pas sur la bande d'arrêt d'urgence c'était sur la voie de roite où on roule tout ça parce qu'elle a flippé dans la nuit, j'ai pas reussi à l'éviter ben c'est du pareil au même, pour l'assurance j'ai pas reussi à rester maitre de mo, véhicule et ce malgrè la distance de sécurité respecter snif

C'est dégueu qd meme

C'est dégeu mais comment le prouver ? Puis non c'est pas 50/50 entriere responsabilité du conducteur de derriere. Immagine il y a un pieton qui veut traverser et il va pas le renverser donc il va freiner sec, la personne derriere lui rentre dedans ... pour toi qui est en tort?
Tu sais le nombre de gens qui s'amuse a faire sa c'est hallucinant suffit de vouloir se payer une nouvelle peinture lol.

C'est dégeu mais comment le prouver ? Puis non c'est pas 50/50 entriere responsabilité du conducteur de derriere. Immagine il y a un pieton qui veut traverser et il va pas le renverser donc il va freiner sec, la personne derriere lui rentre dedans ... pour toi qui est en tort?
Tu sais le nombre de gens qui s'amuse a faire sa c'est hallucinant suffit de vouloir se payer une nouvelle peinture lol.

Oui je comprends mais je trouve que cela devrait être au cas par cas quoi , ce serait plus logique non??? Car faut dire que s'il y à des abus de certains pour se faire payer une nouvelle voiture, il y a de l'abus aussi par rapport à la conduite de certains. lol

Retour