accident du travail reprise mais toujours mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yankiita
  • Date de début Date de début
Re : accident du travail reprise mais toujours mal

tu demandes a ton medecin, moi c est le radiologue qui m avait dit, qu il faudrait me mettre dans un corset, et a pas eu tort ce mec, (chapeau bas a lui d ailleurs)

tu demandes a ton medecin, moi c est le radiologue qui m avait dit, qu il faudrait me mettre dans un corset, et a pas eu tort ce mec, (chapeau bas a lui d ailleurs)

oui je vais voir, mais du coup je sais pas combien de temps je vais être arrêter. vu que chez moi ces derniers jours ça allait et que la rechute. :'(. c'est bien d'être à la maison mais j'm'ennui un peu mdr. pas que le mcdo me manque bien au contraire... mais ça occupe!

Oui donc si tu as eu le papier viollet (celui qui remplace un orange d'arret de travail classic) il etait important que tu retourne voir ton medecin a la fin de ton arret... tu n'as pas le droit de travailler (je parle de droit car si il t'arrive quelque chose alors que pour la sécu tu est en accident de travail sans reprise du boulot avec un nouveau papier viollet) et bien tu ne sera plus couverte.

j'ai été chez le médecin, ce sera rhumatologue et kiné et ensuite on voit. mais la colonne est très raide et ça depuis toujours dû à mon prblème de cambrure et enfaite ça a empirer les choses.

j'ai eu un autre papier violet donc tout est ok.

j'ai une autre question. j'ai posé des congés y'a 3 mois à peu près et là ils arrivent en juin. est ce que c'est reporté ou alors je garde mes vacances comme c'est là?

mon médecin dit que c'est plus reporté comme ils faisaient avant.

bon courage pour ton dos, j'éspère que ca ira mieux

pour t'es congé oui ils seront reporter car tu est en arrêt de travail du a un accident

bon courage pour ton dos, j'éspère que ca ira mieux

pour t'es congé oui ils seront reporter car tu est en arrêt de travail du a un accident

je demandais car mon médecin me dit que non et le taffe aussi. donc je sais pas à quoi me référer.

pour que je puisse "profiter" de mes droits, car des vacances mal de dos c'est pas top je préfèrerai les prendre quand je n'ai plus mal.

merci

j'ai été chez le médecin, ce sera rhumatologue et kiné et ensuite on voit. mais la colonne est très raide et ça depuis toujours dû à mon prblème de cambrure et enfaite ça a empirer les choses.

j'ai eu un autre papier violet donc tout est ok.

j'ai une autre question. j'ai posé des congés y'a 3 mois à peu près et là ils arrivent en juin. est ce que c'est reporté ou alors je garde mes vacances comme c'est là?

mon médecin dit que c'est plus reporté comme ils faisaient avant.

Ils seront reportés. Ton employeur ne peut pas te le refuser si il est pas trop con.
Par contre surtout envoi les papiers à la sécu (j'ai eu un AT en novembre de l’année dernière et ils pardonnent pas, il font souvent des contrôles pour voir si tu est bien chez toi... surtout si l'arret est long.)

Ils seront reportés. Ton employeur ne peut pas te le refuser si il est pas trop con.
Par contre surtout envoi les papiers à la sécu (j'ai eu un AT en novembre de l’année dernière et ils pardonnent pas, il font souvent des contrôles pour voir si tu est bien chez toi... surtout si l'arret est long.)

quand je vais leur donner le papier je leur redemanderai. merci.

j' ai un de mes collegue qui à été bruler au travaille,donc accident de travaille et c'est congé tombait la semaine suivante. et donc comme il étais sous certificat médical ses congé ils les as pris plus tard

moi je suis en arrêt jusqu'au 19 juin et mes vacances le 19 juin -_-' je suis obligé da faire kiné pendant 15 jours donc tu penses que je peux les décaler?

tes congés seront reportés, tu vois j avais raison rhumatologue et kiné, tout comme moi, mais tu vas voir le kiné au début c est trés douloureux trés fatiguant, puis aprés c est tellement du bonheur de ne plus souffrir,
juste un truc, hier, j ai trainée un objet un peu trop lourd, et bien ce jour samedi, le coté gauche de mon bassin me fait horriblement mal........2 comprimés et kiné mardi en urgence, c est comme cela bien souvent; c est rien, mais soit courageuse

tes congés seront reportés, tu vois j avais raison rhumatologue et kiné, tout comme moi, mais tu vas voir le kiné au début c est trés douloureux trés fatiguant, puis aprés c est tellement du bonheur de ne plus souffrir,
juste un truc, hier, j ai trainée un objet un peu trop lourd, et bien ce jour samedi, le coté gauche de mon bassin me fait horriblement mal........2 comprimés et kiné mardi en urgence, c est comme cela bien souvent; c est rien, mais soit courageuse

merci pour les infos et ton soutient. ;) j'ai des problèmes de dos depuis longtemps aussi, on sait que c'est pas drôle.
pour le kiné ça devrait aller, une fois je me suis fait manipuler par un osthéo pendant 1h15 non stop! j'voulais chialer! lol j'm'en rappelle encore...

pour les vacances donc si elles sont reportées ça veut dire que je retourne travailler (si j'ai plus mal évidemment) le 19?

si tu es toujours sur certificat du 19 juin jusqu'a tes 15 jours de kiné oui ils seront décaler t'es vacances, maintenant si tu reprend et que ta pas de certicat ca j'en sais rien je pense pas, demande a ton syndicat il seront mieux répondre à cette question, mais si t'es toujours sur certificat ca j'en suis sur qu'elle seront décaler

si tu es toujours sur certificat du 19 juin jusqu'a tes 15 jours de kiné oui ils seront décaler t'es vacances, maintenant si tu reprend et que ta pas de certicat ca j'en sais rien je pense pas, demande a ton syndicat il seront mieux répondre à cette question, mais si t'es toujours sur certificat ca j'en suis sur qu'elle seront décaler

je comprend pas quand vous dites "être sous certificat médical" ? que faut il comme papier?

désolé mais au niveau des droits du travail j'suis nulle! ^^

ici tu es en certificat médical? c'est le médecin qui te la donner pour que t'aile pas travailler

ah ok! lol il s'arrête le 19 donc elles sont pas reportées.

ici en belgique,tu dois prester 1jour avant d'avoir t'es congé, le mieux que tu puisse faire si ta un syndicat demande lui tout les renseignements, car en france des fois les lois n'est pas la même. je te souhaite bon courage en espérant que ton dos ca va mieux.

oui demandée les renseignements a un syndicat, oui
aprés se faire aider c est autre chose, car trés mal vu, par la direction, surtout sur un AT.
je dis ceci je dis rien aussi

c'est pas un taffe où j'vais rester donc c'est pas grave. je prends mes vacances, j'me repose et voilà! ^^

merci encore pour vos réponses.

Retour