Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu demandes a ton medecin, moi c est le radiologue qui m avait dit, qu il faudrait me mettre dans un corset, et a pas eu tort ce mec, (chapeau bas a lui d ailleurs)
bon courage pour ton dos, j'éspère que ca ira mieux
pour t'es congé oui ils seront reporter car tu est en arrêt de travail du a un accident
j'ai été chez le médecin, ce sera rhumatologue et kiné et ensuite on voit. mais la colonne est très raide et ça depuis toujours dû à mon prblème de cambrure et enfaite ça a empirer les choses.
j'ai eu un autre papier violet donc tout est ok.
j'ai une autre question. j'ai posé des congés y'a 3 mois à peu près et là ils arrivent en juin. est ce que c'est reporté ou alors je garde mes vacances comme c'est là?
mon médecin dit que c'est plus reporté comme ils faisaient avant.
Ils seront reportés. Ton employeur ne peut pas te le refuser si il est pas trop con.
Par contre surtout envoi les papiers à la sécu (j'ai eu un AT en novembre de l’année dernière et ils pardonnent pas, il font souvent des contrôles pour voir si tu est bien chez toi... surtout si l'arret est long.)
tes congés seront reportés, tu vois j avais raison rhumatologue et kiné, tout comme moi, mais tu vas voir le kiné au début c est trés douloureux trés fatiguant, puis aprés c est tellement du bonheur de ne plus souffrir,
juste un truc, hier, j ai trainée un objet un peu trop lourd, et bien ce jour samedi, le coté gauche de mon bassin me fait horriblement mal........2 comprimés et kiné mardi en urgence, c est comme cela bien souvent; c est rien, mais soit courageuse
si tu es toujours sur certificat du 19 juin jusqu'a tes 15 jours de kiné oui ils seront décaler t'es vacances, maintenant si tu reprend et que ta pas de certicat ca j'en sais rien je pense pas, demande a ton syndicat il seront mieux répondre à cette question, mais si t'es toujours sur certificat ca j'en suis sur qu'elle seront décaler