Accouchement de votre chat

Re : Accouchement de votre chat

hello, c'est 60 à 65jours exactement depuis le jour ou elle a été prise. les taitons sont roses et un peut gonflent, ce sont les premiers signes...

ben toujours rien jvais allé au veto mais je sais pas quand bizarre
mais pour le moment ma maman est hospitalisée donc pas trop la tete a mon chat pffff des sous qui parte en fumée :s:s:s mon frere c'est marié sa fait bizarre sans lui lol quand j'aurais plus de sous j'irais au veto cete semaine peut etre

oh une petite coup de blues, tu verra tout ira bien. Espere que ta maman va se porter mieux et c'est normal que ton frere tes manque.. Demain c'est une nouvelles jours avec des feuille blanche et des nouvelles crayons. Courage. bisous

bonjour les filles ! je sais que ce post date de vieux , mais je voulais vous faire partager mon experience ... je l'ai vecu debut ete 2010 , ma mimi d'amour nous a fait 5 beaux petits le 11 juin ... ce que je peux vous dire , c'est qu'il faut la laisser faire , la laisser choisir son coin , moi elle m'a fait ca sur sa couverture dans la veranda , ( pas top en pleine chaleur ) avant de partir en courses y avait rien du tout , elle etait comme d'hab .... nous sommes partis une heure , en revenant nous avons entendu mimi qui miaulait a qui mieux mieux... nous sommes allé voir , elle etait en pleine action .... elle avait fait le premier .... j'avais l'impression qu'elle était pas bien , je ne savait pas combien elle en avait a faire, je ne l'avais pas emmené au veto...mais comme elle etait pas bien grosse je pensais qu'y en avait qu'1... mon instinct maternel me disait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas , elle avait l'air d'être mal.... j'ai donc appellé mon veto , qui m'a dis de la laisser faire, qu'en général il y a plusieurs chatons .qu'il fallait lui laisser gamelle d'eau et nourriture a volonté a proximité de sa couverture .. elle m'a dit qu'elle me rappellerai une heure plus tard pour savoir ...nous sommes partis chercher mon fils a l'ecole , et en revenant y en avait 2 de plus.... appel du veto : la laisser faire , et ne pas aller la voir trop souvent car nous allions la stresser .... ce que nous avons fait ... on jetait un oeil de temps en temps , et 2 ou 3 h apres les 5 etaient la ....un des chatons etait tombé derriere le clic clac , mon cheri a pris un gant en latex , et la attrapé pour le remettre vers mimi .... le lendemain matin , jesuis allée voir les ptis ils tetaient tranquillement , je part pour l'ecole , reviens une heure apres .... et la .... triste vue ... ma mimi avait etouffée 3 de ses chatons .... j'ai tel le veto , elle m'a dit qu'elle l'avait certainement fait parce qu'elle sentait qu'ils etaient faibles , ou qu'elle n'aurai pas assez de lait pour tous .... ils nous restait les 2 premiers sortis ...

tout ca pour dire , de la laisser faire , et de ne pas trop la surveiller , le stress pourrai envenimer les choses ...

Kikoo merci pour ton experice mais malheuresent elle nous a quitter le 12mai de cette année toujours aussi triste de l avoir perdu bisous a bientôt

Retour