Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou
j'ai une question je suis enceinte de 7mois
et donc je voulais savoir si vous pensez qu'a l'accouchement ils vont me demamdé de levé les ongles ou pas ??
MERCI POUR VOS REPONSEancing_biggrin:
alors moi il m'avais dit pas de vernis ni de faux ongles car il doivent voir la couleur des ongles pour controlé (je ne sais plus quoi!!)bref les mains sans vernis ni faus ongles par contre j'avais du vernis au pieds pas de probleme!!
tu vas aouché normalement ou en sezarienne? parce que en accouchment normal je sais que tu peux les gardé on se fais retiré seulement un ongle pour des opérations avec anesthésie generale .enfin c'est ce qu on ma dis....
mon chéry é médecin et il a dit ke ca dépendé des hopitaux!!! voila bisous
moi par contre ppour un ongle incarné il mon demandé de les enlevés et jai refusé!!
moi person je les avais enlevé tu ne sais pas comment va se passé ton accouchement ( je te souhaite que du bien ) mais il vaux prevoir imagien sur e coup i lte demand elde els enlevé!!!!
moi ils m'ont juste demandé un gel non couvrant pour pouvoir voir en cas de changement de couleurs
demande à ton anesthesiste directement lors de ton rdv
bonjour!
moi j'ai eu 4 clientes cette anée qui ont accouchées (que des filles mdr) et bien en clinique privée ou maternité aucun des deux etablissements ne leur a demander de retirer leur faux ongles! :49-sun:
elles les ont juste raccourci!
Dans le meilleurs cas de figure tu n'as pas à les retirer!
Sauf si effectivement on te place un capteur pour mesurer ton taux d'oxygene capillaire (avec ça l'ongle doit etre à nu)
Ceci dit je te conseille vivement ... surtout s'il s'agit d'un premier enfant de les retirer pour ses premiers mois de vie! Tu risques de ne pas etre à l'aise et de le griffer!
Et autre chose ... n'achete que des vetement avec des pressions et pas des boutons!! Sinon tu vas galérer comme une folle!!! :cmshadow::cmshadow:
Bonjour alors moi j'ai eu 3 césarienne et je n'ai jamais enlevé la résine( french intégrale) je les ai justes racourcit pour bébé,mais de toutes facon ils m'on dit qu'ils peuvent faire avec les ongles des pieds.Voila
pour répondre 0 la question, il est préférable d'enlever le gel ou la résine car si il y a une complication on ne sait jamais.....Les hopitaux nous font enlever les ongles ou le vernis car on voi par rapport a la couleur de l'ongle le taux d'oxygène que l'on a.......c'est pour ca ....:27-accident:
donc un conseil enlève les....:err:
coucou alors moi pour mon fils j'ai eu une césarienne d'urgence..et les faux ongles ne les ont pas genés.. et avec bébé j'ai pas eu de souci je trouve meme que les faux griffent moins que les vrais !!! voilà !!!
perso moi je les eneverais..je suis femme de menage dans un hopital et je sais comment ca se passe...
si il y a un soucis ils ne vont pas chercher a comprendre ils vont l'enlever eux meme!!!
ils doivent voir la couleur des ongles pour voir l'oxygene dans le sang..et en meme temps comme on met un capteur sur le bout du doigt,avec un ongle en gel le capteur ne capte pas bien..
bisou
Salut,
Moi c Christelle et j'habite également dans le 57 ( à Zoufftgen )
Je suis prothésiste ongulaire depuis 3 ans. J'étais faire un tour sur ton site et je trouve tes décos superbes, où trouve tu toutes ces idées?
Car je maitrise pose complète, remplissage, french, mais je ne suis pas experte en déco.
Bonne chance pour ton accouchement, moi j'ai un petit Lucas qui a soufflé sa première bougie aujourd'hui.