accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosichou
  • Date de début Date de début

rosichou

Membre Actif
les filles je sens que je vais accoucher aujourd hui :whistle:(contractions depuis 6h30 ce matin), j ai passé 4h au tel avec babette vous croyez que c est de sa faute ????:hammer::hammer:
bon j attends encoreun peu je vous tiens au courant
bisous :kiss1:

Re : accouchement

oui oui donne nous des nouvelles.....les contractions j'en veux pas........j'ai donné!!!!bonne chance bisous

les filles je sens que je vais accoucher aujourd hui :whistle:(contractions depuis 6h30 ce matin), j ai passé 4h au tel avec babette vous croyez que c est de sa faute ????:hammer::hammer:
C' est super ça :h a w k::h a w k::h a w k:
Essaie de nous dire quoi :clap3:

super. qui prend les contractions je les donne lol
Pas moi, j' ai déjà donné avec les miens, mon premier a mis 18 heures pour sortir :headbonk:

les contractions non non merci mon fils à pointer le bout de son nez au bout de 22 heures!!!!!
bon courage et tiens nous au courant
bisousssssss

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...tu vois qu'il fallait te reposer et pas venir a estetika mdr...sinon t'aurais accouch" au salon...plein de courage poulette...bisous

Bon courage et bonne chance!!!!!!!:err::Dancing_wub:
Donne nous des nouvelles...............
Bisous:bebeouin:

Bon courage. Je te souhaite un super accouchement et beaucoup de bonheur !!!
C'est un moment unique et tellement magnifique que j'ai recommencé 3 fois et sans peridurale pour tout ressentir ! Aie Aie Aie ...

Hooo carine c'est vraiment trop chou de nous faire partager ça :)
Courage miss et surtout reste zen ! C'est que du bonheur :love1:

ben on pensera a toi ojourd hui , donne nous de tes nouvelles, et euu les contractions je veux bien mais le bébé avec hihihi!:laugh::laugh:

:eek: Bon on s'ennerve pas :happydance: Tu respires par le nez, tu souffles par ................. Euh !! Bon tu souffles par ou tu veux, mais tu restes calmeuuuuuu, un peu comme moi :exorcist:

Elle est ou ta valise ? Mais dis moi ou est la valiseuuuu :7-angry:

Les pompiers, je vais appeler les pompiers

:mur: Quelqu'un a le numéro des pompiers ??

Mais surtout que personne ne la stress, mais dépêcher vous de me trouver le numéro des pompiiiiiiers :ouin::ouin::ouin:

je te souhaite d'avoir le même accouchement que moi en 1 heure c fait pour les 3 comme une lettre a la poste bisou

Retour