Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonjour les filles!
Voilà je vous présente diabolo un jeune jack russel de 16 mois que je veux peut etre accueillir à la maison!
Petit Hic : Mon copain n'est pas du tout chaud! mdr
Nous ne vivont pas ensemble mais voila 2ans et demi que nous somme ensemble et l'appartement pour nos 3 ans donc la déscision se prend malgrès tout à deux!
Je ne sais pas comment le faire accepter meme si je sais que se sera mon chien et pas le sien je me sent coupable de le prendre malgès sont desaccord (c'est comme si je lui fessait un enfant dans le dos).

Si vous aviez deux ou trois idées... elles sont les bienvenus!!!
Bisous les filles!!!​
 

Pièces jointes

  • diabolo.jpg
    diabolo.jpg
    21.8 KB · Affichages: 167
  • diabolo2.jpg
    diabolo2.jpg
    21.3 KB · Affichages: 144
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

Une petite derniere il est trop beau!!
 

Pièces jointes

  • diabolo[1].jpg
    diabolo[1].jpg
    32.2 KB · Affichages: 123
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

effectivement il est super chou
aprés si il est vraiment ferme dans sa decision de ne pas avoir de chien et que vous comptez vous mettre ensemble c'est a toi de savoir ce qui compte le plus pour toi
ou alors tu tente et avec un peu de chance il va craquer en le voyant
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

mais une chose,un jack a besoin de beaucoup courir,se dépenser,et beaucoup d'affection donc sache que tu va adopter une pile electrique... lol
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

Nous somme un couple sportif (lui c'est son métier) il veux bien que par la suite j'en ai un mais il me dit que se sera le mien (pour les vacances et quand il faut partir il ne veux pas s'embeter avec un chien) mais la il me dit tu fais ce que tu veux mais c'est un caprice etc... en gros c'est oui mais je te fais culpabiliser!! il est doué pour ça!
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

oulala .... s il n est pas "chaud" ca risque d etre un sujet de dispute chaque fois que tu vas t en occuper et comme tu es en appart le chien va etre avec vous en permanence et puis c est un chien particulier (tres spide et characteriel ) moi je dis que ca risque d etre "chaud" pour tous les deux et en permanence .... bonne chance
bises
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

oui tout a fait mais bon je sais qu'il joura avec après et qu'il craquerai mais ça se serai qu'une fois que je l'aurai :-(
Alala c'est compliqué!!
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

mais parent on un jack aussi depuis plusieurs année déjà. il et adorable dynamique et câlin. si vous êtes sportif, sortir en foret ou parc pour courir lui fera le plus grand bien car ca a plein d'énergie.
par rapport a ton homme ca risquera d'être dur au début mais quand il verra ca petite tète il l'adoptera. faut quand même bien en discuter car ca vit longtemps et demande beaucoup de temps, surtout en appart
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

oui ça il sera pas malheureux car ont est toujours dehors (peche, rando, course etc..)
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

Ce chien a l'air fait pour toi vu ton style de vie.
Par contre, l'appart signifie au moins 2 sorties par jour, par tout temps.
Il a en plus déjà 16 mois donc tu peux voir comment il est, il réagit,...
Pourquoi ne veut il absolument pas de chien ? Tu le sais ?
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

Car c'est quelqu'un qui aime sa vie sans dépendance (il ne veut pas d'enfant pas de mariage) il est assez égoiste mais son enfance ne la pas aider...
Et il me dit qu'il préfere mettre de l'argent dans des voyages etc plutot que dans le véto.
Et dernier argument avant hier : " mais comment on fait quand on partira 2 mois en vacances hein? c'est pour minimum 9 ans que tu l'as!!"
Parce que monsieur ne comprend pas que y'a que dans son métier qu'on partir deux mois en vacance mdr!
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

J'ai un peu relancé la conversation en dissant "je suis sérieuse j'aimerai réellement ce chien..!" d'une voix miéleuse... bah je vous raconte pas la réponse!!
"Euh bon la tu arrete car ça va devenir un motif de rupture! " je crois que l'abdoption va etre impossible... :-(
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

oh merde désolé pour toi
mais si tu pense que c'est "l'homme de ta vie" (on se comprend) risque pas ton couple pour un chien que tu n'as pas encore
ou alors c'est simplement de la jalousie de peur que tu ne t'occupe plus de lui et que du chien
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

L'homme de ma vie pour l'instant oui jusqu'a temps que mes envies de fonder une famille apparaisse.
Donc bon j'attend je lui en reparle encore une fois et sinon je laisse tomber!
Bisous!
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

Mdr ça ne m'étonne pas on ne peux que s'attacher à ses petites bete la!!
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

hello juju, au vu de son comportement égoïste, le fait qu'il ne veut pas d'enfants etc... et au vu de ton commentaire "L'homme de ma vie pour l'instant oui jusqu'a temps que mes envies de fonder une famille apparaisse" moi je dirais ne pense qu'à toi!

Tu le veux, tu le prends parce que tu feras tjs passer tes envies après les siennes pour faire plaisir à ton homme et si un jour ça ne marche plus entre vous tu te diras "pfffff j'ai renoncé à ça et ça et ça juste pour que ça ne marche pas au final".

En temps normal ce n'est pas le genre de discours que je tiens, je suis pour la paix des ménages, mais là je trouve ton homme bien égoïste et bien dur envers toi. A la limite qu'il te dise "tu fais ce que tu veux mais tu te débrouilles tte seule" ok

Quoi qu'il en soit, pense à toi un tout petit peu quand même ;) bise
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

Oui c'est exactement ce que je me dit! Mais tellement peur des reproches...!
Et je n'ose pas prendre de déscision car en ce moment j'ai les idées brouillées car on est 3 Très Bonne copine et toutes les 3 nous avons des soucis de couple donc j'ai peur que mes descisions se prennent par phénomène de groupe ( je sais pas si je me fais bien comprendre mdr) par exemple une qui se prend la tete pour tel raisons et les deux se retrouve dans le meme drame sans s'en rendre compte!!

Bon je vais bien voire lors de notre deuxieme discussion...

En tout cas encore merci pour tous vos commentaires les filles vous etes super!!
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

perso je suis du même avis que mayaa
moi j'ai toujours dis ( bon je ne suis pas forcément un bon exemple lol) mon chien je l'aurais et si j'en veux un deuxieme aussi ! malgrès l'avis de mon copain ( et pourtant on s'aime vraiment ). Je considère que je suis obliger de vivre avec sa passion du rugby ( je suis anti-sport ) donc il devra vivre avec MA passion ( les animaux ). Je suis peut etre cru, mais cette passion me rend vraiment heureuse, donc il faudra qu'il accepte mes choix, sinon je lui dirais aurevoir ( pourtant c'est l'homme de ma vie lol )

le pauvre toutou tu vas le mettre ou si ton copain le refuse ?

bisous bon courage
 
Re : Accueillir Diabolo un jeune Jack russel

Je le prendrai pas :-( quelqu'un d'autre l'adoptera...
 
Retour
Haut