Accueillir un chiot à six semaines???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeannick
  • Date de début Date de début
Re : Accueillir un chiot à six semaines???

C'est interdit de vendre un chiot en dessous de 8 semaines et comme l'on dit beaucoup de personne il y a un vrai risque de sociabilité pour la suite.
De plus il doit être pucé ou tatoué et ses primo vaccins de fait au moment de la vente.
La personne n'est pas sérieuse du tout surtout ne le prend pas même si il est mignon etc...

:clap::clap::clap: Yessssss, regardez les filles, suite au mail que j'ai envoyé au propriétaire des chiots, voici ce qu'il m'a répondu: (c'est un copié-collé):

Subject: RE: chiots
Date: Fri, 21 May 2010 08:22:31 +0200

bonjour! ne renoncez pas a jade je suis en train de trouver une solution pour l education et le sevrage des chiots je viens de prendre contact avec mon veterinaire mr beriot de montreuil sur haine pour plus d infos jade pourrait rester aupres de sa maman et de sa fratrie et pourriez l adopter sans soucis amities

Voilà, çà aura donc porté ses fruits, et je peux dès à présent voir l'accueil de Jade d'un bon oeil et de façon plus reposée :wavetowel2:

oh la le miens as ce que on apelle le syndrome de chenil....et c'est pas drole pourtant il as eu ca maman jusqu'au ses deux mois et demi mais il etait onze et enfermé dans une grange sans stimulations exterieur. Avec ous il est adorable a la limite collante mais a exterieur il est craintive et le educateur dit age cerebral de trois mois(il a sept mois)donc mainteat on va aux cours deux fois par semaine pour essayer de rattraper..
Just our dire reflchir c'est tellement importate pour eux de rester avec leur maman assez longtemps..

C'est bien que tu es réussi a faire bouger les choses ! je suis contente pour toi , tiens nous au courant . bisous

Ehhhh oui, je suis assez contente de moi... aussi bien pour la mienne que pour les autres chiots :wavetowel2:

Bien-sûr que je vous tiendrais au courant :wave:

tu nous mettras une petite photo ;)

j'ai du mal a imaginé le résultat du croisement

j'espere que tout se passera bien avec ton petit chien et jsuis contente que tu ais trouver une solution ;)

(c'est très joli comme nom jade ^^)

un chien de dois pas être céder avant ses 3 mois

Retour