Achat Acrylique Blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tekmouse
  • Date de début Date de début

tekmouse

Membre récent
Bonjour à vous tous!

Une amie a moi veut que je lui fasse une manucure blanche en acrylique, parcontre, je n'ai pas d'acrylique blanche...

J'aimerais que vous me conseiller pour l'achat d'acrylique blanche... Elle veut un résultat extra blanc comme de la neige, quelque chose du genre (comme du liquide correcteur!!!).

Vous seriez gentille de m'indiquer ou je peux me procurer ce produit par achat en ligne svp je suis du Québec! Ça fait loin aller en france acheter des produits!

Gros bisou et merci à l'avance xxxxxxxxxxxxx

P.S.: c'est assez urgent! :oP

Re : Achat Acrylique Blanche

nous ici on appelle resine la poudre qui se travaille avec le liquide qui pue (appellé monomer).
et on appelle gel le gel qui passe sous la lampe UV.
essayons déjà de toutes parler avec les memes mots, pas evident vu la distance;)
en gel, le brisa paint pure white de chez CND-brisa, est super blanc et très agréable à poser pour la french.
en resine je sais que la OPI n'est pas aussi blanche, la NFU oh est très blanche, et chez CND il faut prendre la ultra white de la gamme solarnails pour avoir du bien blanc.
après voit avec tes distributeurs tu as pro-ongles par chez toi, qui fait pas mal de marques: Distribution Pro-ongles et leurs prix sont sympas.

wow merci pour cette réponse ultra détaillée jevais aller voir le site que tu me mentionnes.

Merci à vous 2!!

En fin de compte je me suius fait venir l'acrylique Extreme white de la compagnie the Edge espérons que ça va faire l'affaire!

Retour