achat de produits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilane
  • Date de début Date de début

gilane

Nouveau Membre
bonjour,

je finis ma formation mercredi , et je ne sais toujours pas quels produits acheter. En ce moment je travaille avec les produits BEAUTY NAILS, mais ils sont très chers. Car en plus des produits il me faut l'appareil UV, la ponçeuse .... j'avoue que pour l'instant je n'ai pas de gros moyens , mais je ne voudrais pas non plus travailler avec des produits de mauvaise qualité. Alors si vous pouvez me conseiller sur le choix à faire ,je vous en remercie infiniment :help:

Re : achat de produits

Bonjour
Je viens d'ouvrir mon centre et j' ai choisi de distribuer les produits onglerie.be ils sont en vente au show-room à Paris.
ils sont d'exellentes qualités et des prix imbattables
ex: confort gel auto lissant textute epaisse 12€ les 50g.
A bientot Estelle

Re : achat de produits

bonsoir Estelle,

je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement. Demain je consulterai leur site.

j'avoue que je suis un peu perdue, mais j'espère m'en sortir. Normalement après cette formation que je viens de faire chez BEAUTY NAILS, je voudrais créer ma petite entreprise à savoir "prothésiste ongulaire" à domicile. J'ai un cap d'esthéticienne c'est un petit plus .Enfin si tu as des conseils à me donner ils seront toujours les bienvenus

Encore merci et à bientôt Céline

Retour