Archess Nouveau Membre 12 Septembre 2007 #1 coucou sur quel site vous achete vos extensions a chaud j'ai trouvé un site ou les 100 meches de 60 cm sont a 99 euros. C'est les prix ou c cher ? Merci:smile:
coucou sur quel site vous achete vos extensions a chaud j'ai trouvé un site ou les 100 meches de 60 cm sont a 99 euros. C'est les prix ou c cher ? Merci:smile:
Cindou Modératrice Membre du personnel 12 Septembre 2007 #2 Re : Achat d'extensions quel site? Il y a sur le site Extiff où pas mal de filles ont étais satisfaites de leur produits !
Re : Achat d'extensions quel site? Il y a sur le site Extiff où pas mal de filles ont étais satisfaites de leur produits !
Cindou Modératrice Membre du personnel 12 Septembre 2007 #4 Re : Achat d'extensions quel site? Attend plutôt encore l'avis des PRO ! ( On sait jamais ! ) :meeting:
Re : Achat d'extensions quel site? Attend plutôt encore l'avis des PRO ! ( On sait jamais ! ) :meeting:
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Septembre 2007 #5 Re : Achat d'extensions quel site? moi j'ai deja commander sur extiff je le conseile
Archess Nouveau Membre 12 Septembre 2007 #6 Re : Achat d'extensions quel site? D'accord merci. Les details de reception sont raisonnable?
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Septembre 2007 #7 Re : Achat d'extensions quel site? hhhhoooo!!! tres! 3 jour si mes souvenir son bon!en tout cas je suis pas loin
Re : Achat d'extensions quel site? hhhhoooo!!! tres! 3 jour si mes souvenir son bon!en tout cas je suis pas loin
Archess Nouveau Membre 12 Septembre 2007 #8 Re : Achat d'extensions quel site? Ok merci beaucoup en plus c'est le site sur lequel j'ai vu les extensions que je veux! C'est cool.
Re : Achat d'extensions quel site? Ok merci beaucoup en plus c'est le site sur lequel j'ai vu les extensions que je veux! C'est cool.
M marie141 Toute nouvelle 20 Avril 2009 #9 Re : Achat d'extensions quel site? Bonjour Tu Les As Vu Qur Quelle Site A Part Extiff
P poussiere de fee Bannie 20 Avril 2009 #10 Re : Achat d'extensions quel site? Une amie a moi qui se pose ses extensions elle meme depuis des années les achete ici Extensions de cheveux naturels, mèches brésiliennes - Kératine lisses/ondulées
Re : Achat d'extensions quel site? Une amie a moi qui se pose ses extensions elle meme depuis des années les achete ici Extensions de cheveux naturels, mèches brésiliennes - Kératine lisses/ondulées
sssabri Expérimentée 20 Avril 2009 #11 Re : Achat d'extensions quel site? J'ai deja commander chez extiff et les meches sont supert !!! Et oui les delais sont de 3-4 jours ouvrable voila..... Bizz
Re : Achat d'extensions quel site? J'ai deja commander chez extiff et les meches sont supert !!! Et oui les delais sont de 3-4 jours ouvrable voila..... Bizz
imen_extens Chevronnée 20 Avril 2009 #12 Re : Achat d'extensions quel site? aprés tout dépend aussi du budget que tu veux y mettre à tes extensions
Re : Achat d'extensions quel site? aprés tout dépend aussi du budget que tu veux y mettre à tes extensions
P petitbout Guest 20 Avril 2009 #13 Re : Achat d'extensions quel site? moi sur extiff 60 CMS. 56 euros frais de port compris 48 heures pour la réception du colissimo, et tres bonne qualitée
Re : Achat d'extensions quel site? moi sur extiff 60 CMS. 56 euros frais de port compris 48 heures pour la réception du colissimo, et tres bonne qualitée