achat kits exam CAP

saclancelparis

Membre récent
Bonjour ! Je suis à la recherche, comme nombreuses d'entre vous de kits pour l'examen de pratique.
L'école m'en propose mais super cher ! Alors je pense que je vais acheter sur internet. J'ai vu plein de trucs mais je ne sais pas trop quelle marque choisir.
Quelqu'un connait le site Direct Esthetique ? Est ce que quelqu'un a acheté dessus ?
J'ai vu qu'ils avaient aussi un magasin vers Lyon.
Merci pour votre aide.

sa m’intéresse tu au koi merci

Bonjour!!

Au niveau du leteriel il me reste :

- Des éponges
- Un bol manucure Peggy Sage
- Une charlotte
- Un bol souple
- Un bol doseur

Pour le kit complet produit CAP :
- Des sachets contour des yeux
- Gel iono (tube 125ml)
- Alcool (flacon pompe 100 ml)
- Lait démaquillant (flacon pompe 100 ml)
- Lotion pour les yeux (flacon pompe 100 ml)
- Lotion pour le visage (flacon pompe 100 ml)
- Masque crème (tube 50 ml)
- Crème technique manuelles (pot 50 ml)
- Crème de base (pot 50 ml)
- Masque terreux (pot 50 ml)
- Gommage chimique (pot 50 ml)
- Fluide sérum (flacon 3 ml)
- Un rouleau de papier de protection (pour le Lucas)

Voilà =)

Bonjour,
si sa peut intéresser l'une d'entre vous je vend du matériel pour passé le cap esthétique me contacter pour plus de détail!!!

Charline 67001 je le vend entre 20euros au lieu de 46 car je l ai utilisée une fois ! Si il te faut j ai aussi les bols souple et les spatules de prélèvement !

Chez DIRECT ESTHETIQUE tu peux trouver je pense. Il faut plein de kits pour les exam et la pratique (linge, maquillage, épilation, soin...) ils ont un site internet et un magasin vers lyon.

Sur leur site il faut cliquer sur la rubrique : Kits étudiants.
Après sinon tu peux acheter tout ce que tu veux (cire, lingettes, cotons, solvant, bandes...) et au moins ils ne t'allument pas sur le prix comme la plus part ! Tu peux acheter à l'unité si tu veux aussi.

Moi j'ai acheté le kit manucure :

Pièces jointes

• mains.png
    mains.png
    93.1 KB · Affichages: 126
Tu n'as pas vu le prix sur le mail ? Moi je l'ai, attends je vais te le donner. C'était dans la Pièce jointe.
C'est 89€

Retour