Achat new tuture !!!

Re : Achat new tuture !!!

C'est vrai que très spacieuse mais Zom as divorcé d'avec Renault, c'est plus le grand amour ^^

Au boulot, je conduis une berlingo quand je file en formation, j'ai l'impression d'être la femme a Dédé le routier tellement je me crois dans un camion. C'est clair que y'as de l'espace etc mais trop grosse titine...

ah bon mdr!!
ben non pas avec celle-ci et je t'assure je fait pas mémère avec ;)
et sa passe partout en 4x4!
et j'ai tendance à rouler un peu trop vite (seule) je sais pas bien:s
mais sur la 4 voies tu t'en rends plus compte!
(mais je sais qu'à 160 sa tient! là exceptionnel un essai pour moi)

Pas mal la seat altea, en noir elle as du chien ^^

L'alfa roméo fais un peu break non ? Sur google on dirait un break un peu.

Pis je vais pas avoir beaucoup de budget (entre 5000 et 6000 euros).

LOL Roxanna, tu me pistes !!! Coquinette va !!! :41-fool:

non du tout j'ai horreur des break:new_shocked: enfin les gout et les couleurs ca se discute pas hein ma belle!! allez bonne recherche en esperant que tu trouve ton bonheur :fool:

Tu as la C2 petite mais intérieur spacieux (mon mari mesure 1,90m et il est à l'aise dedan) fonctionnelle (coffre pouvant paraitre petit mais une fois rabattus les siège un super espace (j'ai pu faire rentrer 5 chaise type bois avec assise paille et mon chien beauceraon croisé berger!!) consommation faible en diesel confortable, très bonne maniabilité.

Le hic: c'est une trois portes donc en cas d'enfant je suppose que ça doit pas forcement être évident (sinon reste le coffre heu je plaisante..)

Coucou !
Nous on a une seat Altea XL ... avant comme toi j'avais aussi une 205, alors je te raconte même pas le changement ! On a 2 enfants et franchemnent il y a de la place. Le coffre est très grand, elle est confortable, pour rien au monde je la rendrait :-)

Alors avant...dans ma jeunesse (écoute mémère qui te parle) j avais une seat ibiza, franchement j ai adoré mais le coffre trop petit avec 2 enfants...bon forcément y avait une sono d enfer dans le coffre.Un peu tape-cul mais bon elle était rabaissée et tout et tout, je l avais rachetée à un p'tit jeun's.
J ai aussi eu une mégane et celle là j ai adoré, confortable, bcp de place, facile à manoeuvrer mais bb 3 est arrivé donc maintenant c est opel Zafira et perso j aime bien aussi
J ai participé pour participer car je sais que tu veux pas de grande voiture,donc je ne suis pas de bon conseil mais faut croire que moi aussi je te suis, comme quoi ça crée de liens de se faire insulter par d autres personnes!!!

Alors avant...dans ma jeunesse (écoute mémère qui te parle) j avais une seat ibiza, franchement j ai adoré mais le coffre trop petit avec 2 enfants...bon forcément y avait une sono d enfer dans le coffre.Un peu tape-cul mais bon elle était rabaissée et tout et tout, je l avais rachetée à un p'tit jeun's.
J ai aussi eu une mégane et celle là j ai adoré, confortable, bcp de place, facile à manoeuvrer mais bb 3 est arrivé donc maintenant c est opel Zafira et perso j aime bien aussi
J ai participé pour participer car je sais que tu veux pas de grande voiture,donc je ne suis pas de bon conseil mais faut croire que moi aussi je te suis, comme quoi ça crée de liens de se faire insulter par d autres personnes!!!

Oula attention Mémé parle de sa jeunesse ^^ Alors pour Seat, la Altea as l'air vraiment pas mal (sauf que Zom...trouve qu'elle fais Scénic) entre nous :hmmm:mais que c'est chiant un mec !!!! Toujours à mater l'esthétique loool.

Sinon, mégane on oublie, Zom as vraiment mais alors vraiment divorcé de Renault, j'ai bien évidement essayer de les rabibocher hier soir mais sans façon, il ne reviendra pas à son premier amour.

Et sinon, oui la haine des uns fais l'amour des autres !!! Tu es toute chou Mamie !!!

Oula attention Mémé parle de sa jeunesse ^^ Alors pour Seat, la Altea as l'air vraiment pas mal (sauf que Zom...trouve qu'elle fais Scénic) entre nous :hmmm:mais que c'est chiant un mec !!!! Toujours à mater l'esthétique loool.

Sinon, mégane on oublie, Zom as vraiment mais alors vraiment divorcé de Renault, j'ai bien évidement essayer de les rabibocher hier soir mais sans façon, il ne reviendra pas à son premier amour.

Et sinon, oui la haine des uns fais l'amour des autres !!! Tu es toute chou Mamie !!!

Ah ouais moi je trouve pas que ça fait scénic:niet: bon après chacun son opinion. Ce qui est bien aussi c'est que t'es assez haut quand t'es assise. Non moi je reste sur ma position elle est top la altea XL !!!

je trouve pas non plus qu'elle fasse scenic mais bion les hommes ... LOL
vendredi j'ai la altea vu que ma titine est vendu

hello !

pour en avoir testé un paquet et sur avis de mon bof mécanicien, dans ton budget l'idéal serait une 206 !!! le top niveau fiabilité étant la version 1.4 D ou 1.9 ð, ça consomme que d'al (tiens je sais pas comment ça s'écrit que d'al? queue d'al ? dalle ?????????? bon bref )

sinon 308 c'est confortable, franchement les gens qui t'ont di que ça ne l'est pas doivent etre assez difficile !!! c'est grand mais pas trop, pas trop cher, français donc pièces facile a trouver et prix raisonnables

si tu veux mettre un peu plus cher bin ya 207 !!! j'en ai une et suis trooop contente ! (ou 308 mais là c'est un autre budget encore....)

en tout cas comme tu l'auras compris je (et mon bof mécano) te conseille Pigeot !

la preuve avec ta 205 .............increvable ces bagnoles lol

Alors Dorotisha. Merci pour ta réponse. Je parlais de la 307, alors soit c'est une erreur de frappe de ta part ^^ soit c'est vraiment pas grave :). En rentrant, on en as reparlé avec mon homme et il as dis que j'avais l'air decidé de tenter le coup avec la 307.

Après comme il as dis, ça dépend de combien ils prêtent à la banque. Vivement le 19 ^^.

J'ai des dates importantes à retenir ce mois ci pffiou.

Mais n'hésitez pas à encore abuser de donner vos avis, expés etc etc. Bonne soirée :)

voila la nouvelle titine est la et j'adore eelle est super confortable
avant je laissait loulou conduire mais maintenant ... lol pas sur :biggrin:

coucou ^^ bon j'ai pas tout lu mais je te conseil une petite Yaris ( les japonaises sont les plus fiable en ce moment ) Mon garagiste me conseil en essence mais en tant que commerciale je ne peut pas trop me permettre ! mais c'est une voiture avec laquelle tu auras le moins de soucis ^^ voiliii
Bisoussss

Rendez vous le 19 Novembre a la banque, je vous en dirai davantage à ce moment là. Mais bon ça devrait rouler, j'ai un garant. Je croise les doigts !!!

Bonjour,

Alors ça y'est, crédit accepté. La banque me prête 6000 euros sans garants ^^. Je suis bien chaude pour la 307, j'ai trouvé une annonce qui n'as pas l'air mal du tout. Au cas où je la poste ^^

Peugeot 307, 1.4, 16 V, Essence, 73200 kms, 5 portes, de 01/2004. Garantie 12 mois.
saphir essence, options: airbags frontaux / airbags latéraux avant / airbags rideaux av / clim manuelle / direction assistée / pack electrique / radio cd / peinture métal / abs, chevaux fiscaux: 6. Prix: 5990 euros

J'ai apellé le garage et il m'as dis qu'elle était à des personnes âgées car ils ont achetés un monospace pour les petits enfants. Selon lui c'est une bonne occasion. Je dois allée la voir lundi après midi :)

Vous en pensez quoi vous ? Pour peu que vous vous y connaissez.

Retour