achat sans CAP

rendsmoimagomme

Membre récent
bonjour

Je relance une discussion car j'ai un souci

Je vends mon institut, la fille n'a pas son CAP

A la chambre des mertiers (vite expéditifs), ils me disent qu'il faut qu'elle embauche qq en CDI qui a son CAP

ou alors qu'elle se déclare prothesiste ongulaire , on ne lui demandera pas de diplome

Elle a 'intention d'employer une esthéticienne en free lance

Comment puis je faire pour que l'affaire ne me passe pas sous le nez (puisque j'ai eu un souci une premiere fois, mais pour autre chose: elle n'avait pas eu son prêt)

sans compter qu'une fois immatriculée, elle peut faire ses stages

Re : achat sans CAP

ben elle peut ce declarer po elle pourra pas faire de soins pour autant , par contre oui elle peux employee une titulaire qui a son cap

merci, mais ça veut dire quoi
elle peut ce declarer po?je sais que po en langage sms ça veut dire pas, mais la, je ne comprends pas bien
elle peut se declarer comme prothesiste ongulaire puisqu il n y a aucune reglementation et ensuite prendre des filles qui sont deja déclarées en micro par exemple, et qui viennent travailler en free lance?

merci Run, je suis completement à coté de la plaque: tellement lu de pô pour pas!!!
excuse moi, en tous les cas c'est tres clair
tu parles de gérante , c'est uoi comme statut ça? moi je suis en entreprise individuelle

une autre question, quand elle va se déclarer gérante, il faut qu'elle déclare de suite les personnes qui vont travailler avec elle ou ça peut attendre?

Retour