Achat sur Ebay

Ophelie34

Débutante en manucure
Bonjour, étant étudiante et pas beaucoup de budget j'ai trouver sur ebay de bonne affaires, je payerais donc par paypal mais la marchandises se trouve a l'étranger (Hong kong) avez vous dejà commander? Avais vous reçu votre commande? Est ce que c'est fiable? Merci de vos réponses

Bonne journée.
 
Je commande pratiquement tout chez eux, en matos, toujours reçut tout, mais c'est les délais qui sont long, après c'est normal vu l'ptit prix aussi, tu peux y aller, les yeux fermés !
 
Bon alors lui je lui ai commandé 4 vernis ; délai livraison 2 semaines .... par contre sur 4 flacon 1 était cassé au niveau du bouchon et tout avait coulé dans le paquet :confused: la poste avait même rajouté un sachet plastique car ça avait traversé le colis ... J'ai commandé juste 1 fois chez lui
 
J'ai commender 5 dotting pour 2.99 moi pour le moment donc j'attend de recevoir et je commanderais plus de choses apres.
 
Après le faite que sa soit kc sa ne vient pas du vendeur? Ton carton est peux etre tomber lors de la poste, pendant le trajet .. Cest pas le vendeur qui met du matos kc.
 
Après le faite que sa soit kc sa ne vient pas du vendeur? Ton carton est peux etre tomber lors de la poste, pendant le trajet .. Cest pas le vendeur qui met du matos kc.
Emballé dans des bulles et enveloppe en papier ; après je pense que le flacon trop fermé à toc avec un choc oui as pu casser ;) ... Ca m'empéchera pas de recommander hihi ... Puis la poste ne connait pas le "fragile" en effet donc ^^ ...
 
Retour
Haut