achat via ebay je REGRETTE

joliebrune76

Membre Actif
coucou les filles,

je suis à bout de nerfs, je perd patience, un dialogue de sourd avec le vendeur...

j'ai acheté pour 95euros des gelish harmony au prix de 17euros la paire... j'ai saisit l'occasion vu le prix...

le paiement s'effectue le lendemain, mais la personne malhonnête me demandent de payer 20euros pour les frais d'envoi de belgique à belgique, via un point relais! hors lors de l'achat, le prix indiqué est de 4euros pour l'envoi...

la dame en question me dit "oui mais ebay me réclame des frais supplémentaires" et je refuse et elle accepte... donc je commence à douter de son honnêteté....

ensuite, qques jours après, je constate que son compte vendeur se vide en un rien de temps... donc elle ne vend plus rien... je lui envoie un mail, et me répond qu'elle ajuste ses prix que je dois pas m'inquiéter... mais impossible de ne pas m'inquiéter avec tout ça... je lui envoie un autre mail, en lui demandant si elle a reçu le paiement, elle me répond mais sans répondre à ma question... et l'histoire c'est enchainer avec un dialogue de sourd, je lui pose une question, elle répond à côté sans répondre à ma question!!!!

lundi, elle reçoit mon paiement, et elle envoie le colis via kiala... le but est de transmettre normalement au point relais une adresse email ou un numéro de téléphone, la personne ne me l'a même pas demandé!!!! je sais pas comment elle a fait pour envoyer mon colis sans avoir mes données....

le lendemain de son envoi, je lui demande si elle peut me transmette un numéro d'envoi que kiala lui a transmis, pas de réponse.... je lui redemande, pas de réponse, et à la 3ième fois elle me répond:

"Lundi quand j'ai été envoyé votre colis j'ai envoyé 3 autres colis en même temps donc je ne sais pas a qui appartient quelle numéro de suivi !!! voulez vous les 4 ?

Et pour répondre a votre question le jour que vous avez acheté chez moi les vernis !! quand vous avez vu que 4€ étais facturé a chaque fois il fallait arrête d'acheté mais vu que le vernis est a 17€ vous n'avez pas su vous retenir !!!! alors ont feras comme vous l'avez dit chacun une bonne évaluation et l'histoire est conclue !!! "

mais je suis dégoutée!!!! je ne peux plus acheter chez elle!!!!! rhoooo je suis vraiment à bout avec elle!!!!!

Donne nous le nom de cette vendeuse pour éviter de nous faire avoir !!!
Mais bon si j'ai bien compris le prix est de 17€ + 4€ de fdp pour un vernis ?
Donc lorsque tu achètes il faut demander le total au vendeur. Car tu as par exemple 1€ de fdp supp par vernis. C'était mentionné quoi dans son annonce ?
Et petit conseil : paye toujours en paypal sur eBay. JAMAIS DE CHÈQUE. AVEC PAYPAL TU ES PROTÉGÉE POUR TES ACHATS EBAY ;)

petitbout a dit:
attention sur ebay les points RELAIS c est du vol complet
un achat sur ebay, c est un colissimo ou autres, c est tout

Non jeune fille moi j'ai un profil de 569 donc j'ai l'habitude de vendre et acheter et moi j'envois Bcp en mondial Relay. C plus sérieux que la poste et bien moins cher. Je propose aussi le colissimo. À l'acheteur de voir !!!

petitbout a dit:
pas évaluation, tant que tu n as pas reçu ton colis en totalité, et meme rien aprés d ailleurs, grrrrrrrr

Si justement il faut laisser une évaluation sincère quand la transaction est terminée, réglée que plus rien n'est à attendre des deux parties ;) c'est important pour les autres
En cas de litige fais marcher paypal

Donne nous le nom de cette vendeuse pour éviter de nous faire avoir !!!
Mais bon si j'ai bien compris le prix est de 17€ + 4€ de fdp pour un vernis ?
Donc lorsque tu achètes il faut demander le total au vendeur. Car tu as par exemple 1€ de fdp supp par vernis. C'était mentionné quoi dans son annonce ?
Et petit conseil : paye toujours en paypal sur eBay. JAMAIS DE CHÈQUE. AVEC PAYPAL TU ES PROTÉGÉE POUR TES ACHATS EBAY ;)
moi toujours chéque et je reçois par chéque et pas de soucis

Si justement il faut laisser une évaluation sincère quand la transaction est terminée, réglée que plus rien n'est à attendre des deux parties ;) c'est important pour les autres
En cas de litige fais marcher paypal
moi, je dis non, deux ventes effectuées par 2 filles il y a 3 mois en arrière et toujours rien en paiement, donc non pas d évaluation, juste un petit mot en MP,

Non jeune fille moi j'ai un profil de 569 donc j'ai l'habitude de vendre et acheter et moi j'envois Bcp en mondial Relay. C plus sérieux que la poste et bien moins cher. Je propose aussi le colissimo. À l'acheteur de voir !!!
j ai eu du point relais et la fille n est jamais aller prendre son colis, grrrrr, j aime pas du tout

petitbout a dit:
j ai eu du point relais et la fille n est jamais aller prendre son colis, grrrrr, j aime pas du tout

Ah oui des gourdes comme ça j'en ai déjà eu 3. Maintenant je précise dans l'annonce que si ils choisissent ce mode d'envoi qu'ils pensent bien à aller le chercher dans les 14 jours ! Mais t'as toujours des nouilles c'est clair

petitbout a dit:
moi, je dis non, deux ventes effectuées par 2 filles il y a 3 mois en arrière et toujours rien en paiement, donc non pas d évaluation, juste un petit mot en MP,

Le soucis c'est que nous en tant que vendeur on ne peux plus laisser d'eval neg ou neutre. C'est mal fait pour ça !!

Le soucis c'est que nous en tant que vendeur on ne peux plus laisser d'eval neg ou neutre. C'est mal fait pour ça !!
c est pour cela que je fais mon évaluation en MP et parfois elles le prennent trés mal, mais faut comprendre, tu viens de faire un achat, faut le payer, mais non, elle s amuse, cela fait passer la semaine, ou un moment derrière leur PC.......(pauvre fille) et perte de temps surtout

petitbout a dit:
c est pour cela que je fais mon évaluation en MP et parfois elles le prennent trés mal, mais faut comprendre, tu viens de faire un achat, faut le payer, mais non, elle s amuse, cela fait passer la semaine, ou un moment derrière leur PC.......(pauvre fille) et perte de temps surtout

Elles reçoivent un avertissement ces personnes mais bon c'est vrai c'est chiant. Souvent ce sont les petits profils.
Moi je suis rancunière je guette le jour où ces personnes mettront en vente... J'oublie jamais

petitbout a dit:
bof, l avertissement, bof bof, j y crois pas trop, EBAY étant un robot

En fait oui ils en reçoivent bien mais après il faut que le vendeur aille dans son compte vendeur et régler les paramètres des avertissements des acheteurs pour qu'ils ne puissent pas enchérir sur tes objets mais bon c pas terrible comme truc

euh franchement ça veut rien dire quand on a des bonnes évaluations car cela peut arriver de tomber sur un filou

Retour