achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catred
  • Date de début Date de début

catred

Nouveau Membre
j'ai achete ceci je me rejouis de les avoirs pour tester
vivement la semaine prochaine

Pièces jointes

• 53d1_1.JPG
    53d1_1.JPG
    45 KB · Affichages: 73
Re : achat

heu...et bien j'espère pour toi que tu as de la chance.
les as tu acheté sur ebay?
perso, j'en ai acheté et tous à la poubelle...trop épais, les poils du pinceau irrégulier. bref pas top.
maintenant les tiens sont peut être mieux.

heu...et bien j'espère pour toi que tu as de la chance.
les as tu acheté sur ebay?
perso, j'en ai acheté et tous à la poubelle...trop épais, les poils du pinceau irrégulier. bref pas top.
maintenant les tiens sont peut être mieux.
Idem et en plus la moitié avait coulé !:10-sad:

moi c'etait un revendeur chinois, pareil pas de bonne qualites...
j'ai essayer de les travailler un max, en les diluant mais rien a faire, en plus certaines couleurs etaient vraiment too much...rose malabar non merci:laugh:

j'espere que tu aura de la chance

moi aussi .....je les ai achetes chez pluscharme et je vais vous dire... c de la :65-poop: leurs gels aussi :pain: ,leurs déco aussi:pain: .....et je passe sur les frais de livraisons :fuyou_2: et les delais de livraisons sont long tres llllloooonnngggggs...mais bon je debutais et je voulais (ou croyais )faire une bonne affaire on ne m'y reprendrat plus c sur..........:keep_tidy_outside_0

Et bien moi, j'ai reçu mon aspirateur hier, le délais a été rapide, mais le colis était très abimé et l'aspirateur cassé. J'ai envoyé un mail à plus de charme, pour un échange.

moi je les ai, et j'en suis contente!:h a w k:

je ne me sers du pinceau qu'avec les paillettés car les paillettes bloquent l'embout metal, sinon tout avec cet embout, je les trouve extra, à part un ou deux qui sont trop transparents donc qui rendent pas en liner.

moi aussi j'ai pris l'aspi et la lampe (que j'utilise avec gel Brisa nickel!!!) ! j'en suis super contente !

bon ben je vous tiendrais au corent de mon achat quand je l'aurais recu on vera bien si ils prennent la direction du trolley ou de la poubelle

Retour