Achat !!

Nailsnails

Membre récent
Bonsoir je viens d'acheter des Extension a Clips

Je n'y connais rien du tout lool donc je v vous montrer ma coupe et ma couleur et vous montrer les extension que j'ai commander.

J'aurais plisieur question .

Si je les met tel quel est ce que la couleur vas choquer ou ca peut aller ?

Est ce possible dans le cas ou ca n'irais pas avec ma couleur de les Coloree ??

Mercii !

EXTENSIONS A CLIPS CHEVEUX NATURELS COULEURS AU CHOIX en vente sur eBay.fr (fin le 30-sept.-10 20:47:02 Paris) Le liens ou j'ai acheter les extension le coloris es en bas de pas j'ai pris chatin N12

Et voici mes Cheveux de dos !

Re : Achat !!

vu que tu as une base méché un kit meché aurait été + judicieux, après g déjà vu de l'unis bien rendre sur une base méché mais là je ne sais pas se que ca rendra en vrai

C'est bien ce que je pensais ! Cela fais deja pas mal de temps que je suis sur votre site j'ai lu pas mal de chose positive sur vos extension aurais t'il possibiliter de commander chez vous vu que vous pouvez voir la couleur et me conseiller au mieux ?

oui nailsnais pas de soucis, mais attendez peut etre de recevoir vos extensions et de voir peut-petre se que ca donne :) ,mais si vous voulez essayer nos extensions se serait avec grands grands plaisir

Merci Beaucoup , mais je suis sur que je vais prendre des extension chez vous les autre je peux encore les offrir a ma soeur y a pas de probleme !

Comment fait t'on pour passer Commande ?

nickyas tu déjà regardé sur la boutique? beaucoup de modèle y sont proposé?

Tiens dans un mois je suis au salon du mariage de mulhouse aurais je le plaisir de te rencontrer la bas??????Et de te faire essayer un kit pourquoi pas :) (pour le fun :))

Retour