achats chez Nail design euro discout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion line59
  • Date de début Date de début

line59

Membre récent
es ce que quelqu'un a déja acheté une ponseuse( fraise professionnelle) a 59.50euros chez Nails design euro discout car je souhaiterais en acheter une pas trop cher
merci

Re : achats chez Nail design euro discout

oui je l ai acheté et chez eux ! perso j en suis super contente. pense juste à acheter des éméry pour tes remplissages... ils en ont de la meme taille chez sygma : Limes

j'ai acheté la violette et meme fais un psot dessus.. je ne suis pas déçue elle est top

idem, j'ai acheté la ponceuse a pédale violet. Elle est TOP !! Je ne regrette vraiment pas surtout quand je pense que certaines personnes la vendaient dans les 150€ alors qu'elle ne coute que 50€.... C'est donné !

oui je l ai acheté et chez eux ! perso j en suis super contente. pense juste à acheter des éméry pour tes remplissages... ils en ont de la meme taille chez sygma : Limes

je précise que moi aussi c est la violette... j ai pas fait gaffe de laquelle exactement tu parlais... :oops:

Moi aussi j'ai acheté la ponçeuse violette au mois de juillet , mais depuis quelques jours le mandrin chauffe énormément quand je ponçe et me brulerait presque les doigts . Je pense que ce n'est pas normal . Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Comme elle est sous garantie je vais devoir la renvoyer , mais je ne sais pas la marche à suivre, alors si l'une d'entre vous peut me renseigner , merci d'avance.

Moi aussi j'ai acheté la ponçeuse violette au mois de juillet , mais depuis quelques jours le mandrin chauffe énormément quand je ponçe et me brulerait presque les doigts . Je pense que ce n'est pas normal . Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Comme elle est sous garantie je vais devoir la renvoyer , mais je ne sais pas la marche à suivre, alors si l'une d'entre vous peut me renseigner , merci d'avance.

Coucou,
Je pense qu'il faut que tu leur envoiesun mail ou que tu leur téléphone pour avoir la marche à suivre.
Et la renvoyer par la suite.

coucou,

Je les ai appelés aujourd'hui et ils m'ont dit de renvoyer l'appareil, avec un Rib et une copie des frais d'envois. Quand ils auront reçu la ponçeuse ils m'en expédiront une autre. J'espère que ça ira assez vite.

Bonsoir tou le monde,
Quel numéro composer vous les filles pour les joindres ?

voici le numéro pour avoir quelqu'un qui parle français à l'autre bout du fil

français +49 (0) 2421/3889984

Retour