achats sur Ebay

Lollita

Nouveau Membre
Je suis Québéçoise et débutante. Pour moi c'est pas mal plus simple d'acheter mes produits sur Ebay.
Plus facile avec le taux de change et pour les frais de transport.

J'aimerais savoir les bons gels qu'on peux acheter qualité-prix et les choses que vous avez achetées et que vous avez aimé.

Comme gel couleur , les strass , les pinceaux tout qui se rapporte aux ongles.

Re : achats sur Ebay

Moi je me suis (quasi) intégralement fournie sur Ebay: gels, lampes, résines, déco, pinceaux...

Que ce soit "made in china" ou grandes marques (ezflow, organic nails etc etc), on y trouve TOUT et sacrément moins cher !!!!
:faery:

j'ai les 80 boites glitters paillettes,
les strass en boite rectangulaire de toutes les formes,
les chablons,
les cotons aussi (je crois ou sinon c'est NDED )
les neons pour la lampe uv
mais maintenant je vais sur ebay.us il y à plus de choix

karlinsu88 items - Get great deals on Health Beauty items on eBay.com!

bonjour ,

voici un lien chez un fournisseur chinois sur ebay .
vendeur serieux , fdp combinés , materiel de qualité ( deco , strass , tips french , perles nacrées ..... ) livrée en 5 jours !! pour la livraison 1,5$ ..... le tout ( environ 25 articles ) ! je viens de repasser commande . :youpi:

voici un autre lien : 10 Color Striping Tape Line Nail Art Decoration Sticker - eBay (item 170512887787 end time Jul-23-10 00:11:44 PDT)
celui-ci j'ai commandé liners , striping , strass .... livré 1 semaine , vendeur serieux.
le premier apparemment serait un des mieux placés , au niveau et fdp réunis .
j'espere que cela vous servira ... :dwink:

J'aimerais avoir soit des photos , des liens ou les vendeurs pour me donner une idée quoi acheter merci

merci pour tes liens paume d'amour mais le 2 ième lien ne fonctionne pas . Est-ce que tu pourrais le remettre svp?

tu peut voir les Evaluations laisser au vendeur sur sa page

a droite de l'objet ta des info sur le vendeur clik sur le nombre a coter de son nom et tu aura les évaluations laissé par les acheteur ;)

Retour