Bonjour,
je débute dans l'extension de cils et je voudrais acheté du matériel chez So nails!
Est ce que vous avez déjà acheté un kit d'extension de cils chez eux.
Salut Krissyongles,
Alors j'ai suivi la formation chez So cil academy, et j'en suis plutôt satisfaite:
-Tu repars avec un kit complet dans vraie mallette de pro (pour les cils > J 15 et J20 de toutes les longueurs sauf 8/9/11 + tout le nécessaire (colles, pinces, primer ...)
- Il y a souvent des promos sur leur site (moi j'ai suivi cette formation chez eux parcque j'avais droit à une formation gratuite ! hé hé ! )
- Les produits sont de qualité, conçus aux États-Unis pour la plupart (tu retrouves même certains produits sur les sites des écoles concurrentes parcqu'ils ont les même fournisseurs !
-Les formatrices sont cools, et parfois même la directrice te demande de participer à des concours ou te donne des adresses (enfin si tu assures lol)
-Tu peux payer en plusieurs fois, lol
Les moins :
-La formation est chère
-C'est un peu l'usine
-ça ne dure qu'un jour (mais pour beaucoup d'autres écoles c'est la même chose)
-Le matin, après le cours, la formatrice te fait une démo puis tu t'entraînes (un peu rapide à mon goût)... ce qui fait que l'après-midi tu es directement lancé donc tu fais ta 1ère pose sur un modèle sans t'avoir vraiment bien entraîné
Voilà , tu verras que beaucoup de concurrentes critiquent l'école "So nails" mais je pense que c'est de la jalousie, faut avoir essayé avant de juger , moi il me manquait un truc dans mon kit et je leur ai demandé ils me l'ont tout de suite donné !!! Et puis c'est une école très réputée dans le monde du showbiz mais bon c'est vrai que leur point négatif c'est que c'est un peu l'usine , mais au final ça signifie que cette école ne cesse d'attirer , dans toute la France même !
Moi je suis sûre aujourd'hui que mes produits sont de bonnes qualités, je parle en connaissance de cause : je me suis fait posée des cils par une fille qui avait suivi la formation chez Misencil bon ben bonjour les dégâts !! Et pourtant elle avait un an de pratique et elle ventait les mérites de cette école comparée la mienne ! Moi je ne lui en ai pas vraiment tenu rigueur mais bon "arrête de te la péter parcque t'as fais ta formation là quoi" !
Bref , que ce soit Misencil, Cilsfrance, So cils, je m'en fou royalement , du moment que mes produits sont de qualités et que mes clientes sont satisfaites franchement !!!!!!!! Les pro du salon me font vraiment pitiés à juger et critiquer constamment , ça sert a quoi ? Déjà on a plus 10 ans , et il a forcement du bon et du mauvais chez tout le monde !
Donc Krissyongles a toi de comparer et suivre ton instinct mais So cils n'est pas une mauvaise école dans l'ensemble et puis tu peux les contacter par la suite si tu as des difficultés ....