Acheter du matériel d'extension de cils chez So Nails

Krissyongles

Membre Actif
Bonjour,
je débute dans l'extension de cils et je voudrais acheté du matériel chez So nails!
Est ce que vous avez déjà acheté un kit d'extension de cils chez eux.

Coucou,
Perso NON mais j'ai eu 2 stagiaires en perfectionnement qui ont fait leur formation là-bas et on eu un kit IMCOMPLET avec que des extensions en 0.20 d'épais en 10 et 12 mm de longueur....pffff No comment

Tu as Lashbase qui est 1 fournisseur en Angleterre où tu trouveras tout ce qu'il te faut à prix compétitif pour qualité top !!!

On est d'ailleurs plusieurs professionnelles sur le forum à les utiliser depuis plusieurs mois voir année pour les consommables....

Bonjour,
je débute dans l'extension de cils et je voudrais acheté du matériel chez So nails!
Est ce que vous avez déjà acheté un kit d'extension de cils chez eux.

Salut Krissyongles,

Alors j'ai suivi la formation chez So cil academy, et j'en suis plutôt satisfaite:
-Tu repars avec un kit complet dans vraie mallette de pro (pour les cils > J 15 et J20 de toutes les longueurs sauf 8/9/11 + tout le nécessaire (colles, pinces, primer ...)
- Il y a souvent des promos sur leur site (moi j'ai suivi cette formation chez eux parcque j'avais droit à une formation gratuite ! hé hé ! )
- Les produits sont de qualité, conçus aux États-Unis pour la plupart (tu retrouves même certains produits sur les sites des écoles concurrentes parcqu'ils ont les même fournisseurs !
-Les formatrices sont cools, et parfois même la directrice te demande de participer à des concours ou te donne des adresses (enfin si tu assures lol)
-Tu peux payer en plusieurs fois, lol

Les moins :
-La formation est chère
-C'est un peu l'usine
-ça ne dure qu'un jour (mais pour beaucoup d'autres écoles c'est la même chose)