Acheter du matériel d'extension de cils chez So Nails

Krissyongles

Membre Actif
Bonjour,
je débute dans l'extension de cils et je voudrais acheté du matériel chez So nails!
Est ce que vous avez déjà acheté un kit d'extension de cils chez eux.

Coucou,
Perso NON mais j'ai eu 2 stagiaires en perfectionnement qui ont fait leur formation là-bas et on eu un kit IMCOMPLET avec que des extensions en 0.20 d'épais en 10 et 12 mm de longueur....pffff No comment

Tu as Lashbase qui est 1 fournisseur en Angleterre où tu trouveras tout ce qu'il te faut à prix compétitif pour qualité top !!!

On est d'ailleurs plusieurs professionnelles sur le forum à les utiliser depuis plusieurs mois voir année pour les consommables....

Bonjour,
je débute dans l'extension de cils et je voudrais acheté du matériel chez So nails!
Est ce que vous avez déjà acheté un kit d'extension de cils chez eux.

Salut Krissyongles,

Alors j'ai suivi la formation chez So cil academy, et j'en suis plutôt satisfaite:
-Tu repars avec un kit complet dans vraie mallette de pro (pour les cils > J 15 et J20 de toutes les longueurs sauf 8/9/11 + tout le nécessaire (colles, pinces, primer ...)
- Il y a souvent des promos sur leur site (moi j'ai suivi cette formation chez eux parcque j'avais droit à une formation gratuite ! hé hé ! )
- Les produits sont de qualité, conçus aux États-Unis pour la plupart (tu retrouves même certains produits sur les sites des écoles concurrentes parcqu'ils ont les même fournisseurs !
-Les formatrices sont cools, et parfois même la directrice te demande de participer à des concours ou te donne des adresses (enfin si tu assures lol)
-Tu peux payer en plusieurs fois, lol

Les moins :
-La formation est chère
-C'est un peu l'usine
-ça ne dure qu'un jour (mais pour beaucoup d'autres écoles c'est la même chose)
-Le matin, après le cours, la formatrice te fait une démo puis tu t'entraînes (un peu rapide à mon goût)... ce qui fait que l'après-midi tu es directement lancé donc tu fais ta 1ère pose sur un modèle sans t'avoir vraiment bien entraîné

Voilà , tu verras que beaucoup de concurrentes critiquent l'école "So nails" mais je pense que c'est de la jalousie, faut avoir essayé avant de juger , moi il me manquait un truc dans mon kit et je leur ai demandé ils me l'ont tout de suite donné !!! Et puis c'est une école très réputée dans le monde du showbiz mais bon c'est vrai que leur point négatif c'est que c'est un peu l'usine , mais au final ça signifie que cette école ne cesse d'attirer , dans toute la France même !

Moi je suis sûre aujourd'hui que mes produits sont de bonnes qualités, je parle en connaissance de cause : je me suis fait posée des cils par une fille qui avait suivi la formation chez Misencil bon ben bonjour les dégâts !! Et pourtant elle avait un an de pratique et elle ventait les mérites de cette école comparée la mienne ! Moi je ne lui en ai pas vraiment tenu rigueur mais bon "arrête de te la péter parcque t'as fais ta formation là quoi" !
Bref , que ce soit Misencil, Cilsfrance, So cils, je m'en fou royalement , du moment que mes produits sont de qualités et que mes clientes sont satisfaites franchement !!!!!!!! Les pro du salon me font vraiment pitiés à juger et critiquer constamment , ça sert a quoi ? Déjà on a plus 10 ans , et il a forcement du bon et du mauvais chez tout le monde !

Donc Krissyongles a toi de comparer et suivre ton instinct mais So cils n'est pas une mauvaise école dans l'ensemble et puis tu peux les contacter par la suite si tu as des difficultés ....

Et aussi, je te propose de te faire une pose d'extension comme ça tu te feras ton idée , même si j'ai appris par la force des choses ! je t'envoie un Mp ;)

@ Mary-So : So cils So Nails sincèrement n'ont pas super réputation ni dans le monde des cils ni dans celui des ongles !!
Ce n'est pas de la jalousie mais 1 constat. Moi j'ai été formée en formation de base par misencil et je suis d'accord que toutes ces marques se valent : grosse structure, formation à beaucoup , business des produits !! C'est très très lucratif les formations , crois moi. Lol
Je n'ai trouvé que Cilsfrance et donc ces représentantes ( dont je fais parti depuis 3 ans) qui enseignent par passion !! Dans le respect du cil , formation par 3 maxi avec 1 suivi gratuit par SMS, tel ou mail.

Tu dis que ce sont les produits le + important pour tes clientes ...je te répondrais simplement que les meilleurs produits au monde , si ils sont mal utilisés ( méthode non acquise) , la pose cils restera 1 pose de M....!!!

Donc pour résumer , pour choisir 1 bonne formation , ne choisissez pas le centre de formation ni la marque !!!
CHOISISSEZ LA FORMATRICE , SON TRAVAIL et renseignez vous aux stagiaires qu'elle a formé.
Pour les produits , ce n'est pas les plus chers les meilleurs car vous payez obligatoirement dans vos prix , le packaging , la publicité , tout le marketing fait autour de ces produits

Je vous ai donné ici mon expérience de presque 4 ans dans les cils !!

la mauvaise réputation vient des concurrents direct . Cette école aura mauvaise réputation lorsque plus personne ne viendra comme client ou modèle et encore moins des "célébrités" . C'est normale de défendre son "QG" mais faut pas exagérer non plus ! Je pense que c'est mieux qu'une école fasse parler d'elle (critique ou pas) qu'une école dont on entend pas parler . Cela étant , la meilleure école pour moi sera celle où l'on apprend cette méthode en plusieurs jours (pas 2 jours), où l'on suit ses modèles/clientes, où l'on aide les stagiaires à démarrer et où l'enseignement y est vraiment complet ... Je crois qu'elle n'existe pas encore malheureusement :)
Et je répète , Oui les produits sont très importants , ex : Si tu utilises une colle merdique que tu sois douée ou pas, je suis pas sûre que ta pose sera satisfaisante pendant et après , ce qui me parait un peu logique mais pas pour toi apparemment lol !!!!!!!

Excuse moi de t'avoir énervée Mary-So mais ce n'etait pas mon intention ... je n'ai pas dit non plus d'utiliser des produits de mauvaises qualités !! Lol

Je pense que tu n'as pas compris mon message mais ce n'est rien , d'autres l'ont bien compris.
Je ne suis pas ici pour les conflits mais pour faire passer 1 message car j'ai moi-même eu 1 formation très moyenne donc je sais de quoi je parle ...
Pour la durée , je suis d'accord avec toi mais on se bute au problème du tarif. Les filles ne sont pas prêtes à mettre la somme pour plusieurs jours ...

Je confirme les mêmes choses, en ayant le même parcours (misencil puis cils france).
Une formation de 2 jours, bien faite, permet d'avoir les bonnes bases pour démarrer. Après il y a un travail d'entrainement et même avec la meilleure formation, tu ne poseras jamais 80 cils par oeil lors de tes premières poses. C'est exactement le même processus pour les ongles.
De bonnes bases d'abord, la vitesse d'execution après.

Bonsoir

merci de partager vos expériences BELSARA ET IDEM ,
"IDEM" je ne suis pas du tout énervée pourquoi dis-tu cela ? il m'en faut beaucoup plus, je suis juste franche . Je ne défends aucune école et certainement pas la So nails academy, je l'ai dis c'est l'usine et l'apprentissage est loin d'être parfait, mais je n'ai pas l'impression d'après les témoignages qu'une école vaut mieux qu'une autre .
Par exemple chez misencil> formatrices indisponibles, peu patientes, des stagiaires considérées comme des pompes à fric et mauvaise expérience perso avec une stagiaire de chez eux !!! Donc pour moi c'est Next lol .
A la So nails academy les stagiaires sont écoutées, il manquait des trucs, c'était vite résolu ... Après certainement que des écoles sont meilleures formatrices que la So nails academy mais je ne connais personne qui m’aie dit que du positif au sujet d'une école .
Ce que je trouve dommage chez Cilsfrance : une fois j'ai essayé de commander des produits que je n'ai jamais reçus , donc j'ai recommandé ; ensuite j'ai du appeler en Californie (un peu bizarre pour un truc qui s'appelle CILSFRANCE , tu vends des trucs étrangers alors t'appelle pas Cilsfrance) Puis j'ai donné mon numéro de carte par tél, paiement via paypal uniquement (ce qui implique des frais) avec des frais de livraison de 20euros !!!!!!!!!!!!!! Ensuite rappeler Fedex pour confirmer la livraison !!! Heeeeuuu ouai y'a pas plus simple ???! J'espère au moins que les stagiaires de chez eux ont des remises !!!! Donc Cilsfrance > sauf si vous rester en France , zéro pour le service , plus jamais !

Je reviens donc à ce que je disais : il y a du bon et du mauvais partout . Moi j'ai appris à la So nails academy, je suis partie avec un kit COMPLET (bon matos si si ) ce que d'autres écoles ne proposent pas forcément, pourtant c'est vraiment mais vraiment pas négligeable quand on débute !!! Je dirai même que ça commence par ça un bon accompagnement .

Voilà mais ce n'est que mon avis je ne pense absolument pas avoir raison.

;)

Je suis d'accord avec toi pour Misencil ...
Pour Cilsfrance, tu as eu 1 mauvaise expérience car en 3 ans 1/2 et 1 quarantaine de filles formées dans le Nord , je n'ai jamais entendu ce genre de souci de livraison ...
C'est clair que Cilsfrance n'a plus de distributeur en France car cela demande 1 structure qui coûte chère à la marque dont le siège est à Los Angeles. Il y a pourtant 1 distributeur en Suisse qui livre en 2 jours avec frais de port gratuit. Les coordonnées sont sur le site de Cilsfrance ...
Et pour So cils , ils ont dû changer leur kit car j'ai eu l'année dernière 2 stagiaires formées chez eux qui avait 1 kit incomplet surtout en choix d'extension de cils ...

Peux tu me dire le prix de leur kit et le contenu détaillé si tu le connais ....?

En tout cas , je pense que TOUTES LES MARQUES ont intérêt à " rester dans le coup " vu la concurrence grandissante dans le milieu des cils ...et ceci est très très bien pour nous , professionnelles , car la concurrence est positive !! Si nous n'avions que 2-3 marques qui se partageraient le marché , ils se mettraient d'accord pour 1 prix commun et donc on n'aurait aucun choix !! Comme dans beaucoup de secteurs commerciales d'ailleurs ....lol

Bonjour, je me permet d'intervenir dans ce post car j'ai fait ma première formation chez SO CILS.
Lors de ma formation, nous étions deux stagiaires et donc on s'est bien occupé de nous. Mais par la suite j'ai voulu faire une autre formation pour être pro rapidement car pour moi, une journée me semble léger.
Pour ce qui est du kit, je l'ai trouvé très complet.
J'ai également fait la rencontre d'Idem qui est une personne passionnée et très sérieuse.
Par contre, méfiez vous des personnes qui viennent juste de finir leur formation et se mettent formateur de suite.... bonjour les dégats et l'image donnée aux extensions de cils !!!

Retour