Acheter ici les produits Cesars Secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
S

Sandy'up

Guest
Suite à de nombreux message privés que je reçois me demandant ou j'achète mes produits Cesars Secret je ne répondrais à plus aucun messages privé concernant ses démarches.

Vous avez toutes les infos ici.
Pour les conseils , pas de soucis ! Mais sachez que Me Verdier est plus apte que moi à vous renseignez.
P42 est son pseudo sur ce forum.

voici le lien :

[DLMURL="http://www.gabrielle-verdier.com/index.htm"]Gabrielle Verdier - Le Centre de Formation en Pose d Ongles - manucure[/DLMURL]

- Cliquez sur catalogue puis voir le catalogue produits.
- Apellez le 04 77 33 99 47
- pour avoir le catalogue avec prix ttc et passer votre commande

Les frais d'envois sont de 10,29 €
Gabrielle Verdier ne vends qu'en France.

Non je ne fait pas de pub !
J'en est marre de répété 50 fois les même choses et tout le monde à la flemme de faire une recherche sur le forum.

A la bonheur :biggrin:

Re : Acheter ici les produits Cesars Secret

Je Rectifie Car Depuis Aout 2008 C Est La Societe

Mike & Sandy International

Qui Est Distributeur De La Gamme Cesars Secrets Pour La France Et Pays Francophone

Cordialement
Sandy

Re : Acheter ici les produits Cesars Secret

salut je suis nouvelle sur le forum je recherchais des infos sur bio sculpture gel et je suis tombé sur ce forum. j'ai fais la format° biosculpture et je lis aujourd'hui que beaucoup n'en sont pas satisfaite par rapport au décollement ou autre. je me pose une question la formatrice insiste beaucoup sur la préparation avant la pose est ce que vous avez respecté cette préparation? si oui je veux tout savoir sur ce gel car je croyais etre tombé sur le must des techniques vu le respect de l'ongle naturel.
merci les filles de me faire part de vos réactions.

Retour