acheter une mini cooper avec un bébé??

morganedetoi

Habituée
bonjour les filles

je dois changer de voiture et j'aimerais achetée une mini cooper.
mais j'hésite car j'ai une petite fille de 16 mois et comme la voiture est petite et c'est une 3 portes j'ai peur que ce soit la galere pour mettre ma fille dans son siège auto...

qu'est-ce que vous en pensez?? est-ce que l'une d'entre vous a une mini avec un bébé???

merci d'avance pour vos réponses...

Re : acheter une mini cooper avec un bébé??

une amie coiffeuse a une mini avec un bebe, des petits soucis, au début, maintenant elle a changée de voiture, une seconde amie a une mini avec siége bebe derriére, le gosse a 5 ans et toujours sa mini, il est certain que tu rentres a 2 et demi dans cette voiture de barbie, pas plus

déjà une 3 portes qvec les sièges auto c'est la galère lol enfin avis perso et puis tant qu'ils sont dans des sièges auto mine de rien ça tiens de la place derrière je vois avec la 2006 et le siège auto derrière le passager ben le passager il faut qu'il soit petit ou alors il se bouffe les genoux lol

Bonjour,

Alors tout d'abord j'explique mon cas et celui de mon homme j'ai une tigra et ùon homme une 206 CC!

J'ai deux nieces une de 3 ans et une autre de 11 mois je les garde de temps en temps et quand on se balade en voiture sa ne pose aucun probleme!!

Les deux rentre derriere donc je pense qu'une mini ne possera pas de probleme ...

Normalement ces deux voitures sont des sportif et pourtant on peut largement avoir des gamins avec ....

Le 206 cc a un enorme coffre car ele peut y acceder toute la capote mais la tigra et plsu legere en coffre on ne peut pas mettre de poussettes mais on oeut accueillir un enfant derriere

Voila miss j'espere avoir pu t'aider moi je dit "tant quon a pa essayer on peut pas dir"!

merci pour vos réponses les filles...
oui une 3 portes peu importe laquelle c'est un peu galère, les mettre dans le siège a bout de bras quand ils font plus de 10kg c'est du sport et bonjour le tour de rein... lol

mais je me dis qu'apres elle montera a l arrière toute seule.. mais en attendant.. lol
vais surement retourné au garage pour revoir la place a l arrière..
pour le coffre j'ai une poussette petite et légère (la quinny zapp) donc devrait pas y avoir de soucis..

merci pour vos avis les filles !!!!!!!!!!!! ;-)

Retour