achter de la resine de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coccidel
  • Date de début Date de début
Re : achter de la resine de couleur

mes résines c'est les naildesigneurodiscount et framenails pour noh fu

moi je fais tout au vernis: fine couche de résine, je ponce, vernis et bombé résine clear. j'ai pas encore franchi le pas de la résine de couleur

effectivement pas cher nails euro discount et niveau qualité? je vois que les confirme utilise plus nfu oh ou ezflows?

perso j'ai acheter un blanc de chez eux et je ne trouve pas aussi beau que ezflows

Je ne fais pas de 3d

J'ai acheté plein de couleurs scintillantes et je m'en sers comme résine de base (Des tips french pour aller plus vite et ne pas avoir besoin de poncer : juste un coup de lime pour casser la brillance ; ensuite, primer et monomer avec poudre acrylique , gros coup de limage pour mettre l'ongle en forme et top coat ....) Toutes les semaines ou presque, je change de couleur.
Les petites filles de la classes adorent ça (ce1) .
Sinon, les couleurs sont jolies.

Par contre, il y a une erreur dan un des verts scintillants : il est affiché de couleur bleue et il est réellement bleu.....

oups pardon la marque c'est kodi
et Polyanishka c'est POLY elle est sur le forum :yeah2:

Bonjour, j'ai pleins de couleurs ou de kit de chez Magnetic, neuf , dont le kit las vegas superble pour l'ete. Il a fait un carton l'ete dernier. Aller voir sur Magnetic France les couleur et me MP pour commander. Je fais -10% sur toutes les resines de couleurs de chez eux.

Retour