acrylique 3D

Chenchouiii

Membre récent
Bonjour tout le monde !!

Je trouve super jolie les petites fleurs en 3D, et j’aurais voulu savoir quels produits il fallait utiliser et surtout, si on pouvait en mettre sur le vernis permanent ?
Où est ce que je peux trouver un kit pas très cher car comme je ne fais les ongles qu'à une copine et quelque fois ma belle mère je ne veux pas investir dans trop cher...
De plus est ce que ça tient sur les orteils, comme je me fais faire les mains par une pro, je me fais les pied, et ce serai cool si je pouvais essayer sur moi ^^

Merci et bonne journée
 
Hello, la 3d se travaille avec du gel spécial 3d, ou plus couramment de la résine.
Il faut un bon pinceau, des résines de couleurs mates, du monomer, un godet etc..
Et oui ça tient sur le VP.
Mais la 3D est une technique assez compliqué, il faut beaucoup d'entrainement.
 
C'est quoi cette marque?
Je te conseille d'investir un minimum. Déjà sans un bon pinceau, ça sera la galère.
La résine sèche à l'air libre.
Renseigne toi un maximum avant d'acheter, regarde des vidéos pour déjà avoir une idée de comment se travaille la matière etc.. Et après tu pourras envisager d'acheter.
 
Si je demande c'est justement que je regarde les vidéos depuis un moment ! Je ne me lance jamais dans un truc sans savoir !
J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes allaient sur ce site, et en étaient satisfaite. Alors oui avant de me lancer, je me renseigne.
 
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux hein
Je prends de mon temps pour te conseiller et voilà le résultat.
TU ne te lances jamais sans savoir? Tu as regardé les vidéos?? Si c'était le cas tu saurais que la résine sèche à l'air libre.
Bref, comme d'habitude on est remercié comme il se doit par les débutantes.
Ben cherches toute seule maintenant ciao!
 
Je ne monte pas sur mes grands chevaux.
Oui j'ai regardé des vidéos, et la plupart s’arrêtent, une fois que la fleur ou autre est fini, donc je ne peux pas savoir que ca sèche tout seul.
Je ne t'ai pas agressé.
 
Vu qu'on ne peut pas éditer ses messages je vais le dire ici :
"problème" résolu, on a eu une erreur d'incompréhension Chenchouiii et moi.
Tout est réglé!
 
Retour
Haut