acrylique dans gel clear?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeynails
  • Date de début Date de début

jeynails

Membre Actif
bonsoir a toutes

je me pose une question j aimerai tester la peinture acrylique mais je me demandai si il fallai l utiliser tel quel ou si je doit la melanger a du gel clear?je suis un peu perdu :help:
je vous remercie d avance pour votre aide:flower:

Re : acrylique dans gel clear?

tu peut faire les 2
moi je l'utilise telle quel
Mais tu peut le melanger

merci les filles car j ai fai un pti essay de peinture seul mais je trouve que sa fai pas lisse vous voyer se que je veu dire?

peut-etre est elle trop épaisse à la base...tout dépend de la qualité et la marque:20-sarcastic:

non, normalement tu l'utilises comme ça sur ta pose avant de mettre la finition

si tu le mélanges au clear c'est pour colorer le gel pas pour faire des traits et des dessins bien fins.... (et encore, je ne sais pas trop ce que ça donne...)

peut-etre est elle trop épaisse à la base...tout dépend de la qualité et la marque:20-sarcastic:

et bien pour etre franche je les est acheter au lidel c etai un lot de 5 tube de 75 ml y a pas de marque dessu alors peu etre qu effectivement sa vien de la qualité :frown:
il faudrai que j en achete d autre pour comparer

non, normalement tu l'utilises comme ça sur ta pose avant de mettre la finition

si tu le mélanges au clear c'est pour colorer le gel pas pour faire des traits et des dessins bien fins.... (et encore, je ne sais pas trop ce que ça donne...)

ok merci pour ta reponse je pense que ma peinture ne convient pas, quel est trop epaisse je vais en acheter d autre pour comparer et voir si sa vient de la peinture ou de moi

moi j'en ai aussi de l'Aldi et je les utilises comme les autres...

qu'el problème as tu exactement ?
rst ce que tu as un bon pinceau nail art n° 00 bien fin ?

moi j'en ai aussi de l'Aldi et je les utilises comme les autres...

qu'el problème as tu exactement ?
rst ce que tu as un bon pinceau nail art n° 00 b

et bien en fait quand j essaye de faire soit une french avec la peinture ou meme de simple deco sa ne fait pas lisse sa fait un peu pateu
pour se qui est du pinceau humm je vai me faire huer mais j vien d en commander un quil me tarde de recevoir du coup pour l instan j ai pris un de mes pinceau nail art que j avai auquel j ai enlever quelque poil pour qu il soit plus fin mais les poil sont bon

essaie de la diluer avec un tout petit peu d'eau,ça fera moins pâteux. ;)
j ai essayr mais sa va pas alors je me disqi tu la dilu trop mais non meme en fesan tres atention sa ne va pas chez pas est peu etre moi qui mi prend mal tous simplement pourtant je fai quelque deco avec du gel et sa va je me depatouille mais j aimerai vraiment tester la peinture je voi telement de belle chose que sa me donne envis d essayer alors bon
y a un pti magasin de loisir creatif je devrai en trouver de peti pot pour tester

si tu penses que ta peinture est un peu épaisse, mouille ton pinceau dans l'eau essuies le un peu sur un sopalin mouille dans ta peinture et sur une palette de peinture ou une assiette ou un bout de papier alu ou le papier d'un chablon etc... n'importe quelle surface non absorbante tu mélanges afin de liquéfier un peu la peinture.

La peinture acrylique est une peinture à l'eau donc, si c'est épais un peu (tres peu) d'eau

si tu penses que ta peinture est un peu épaisse, mouille ton pinceau dans l'eau essuies le un peu sur un sopalin mouille dans ta peinture et sur une palette de peinture ou une assiette ou un bout de papier alu ou le papier d'un chablon etc... n'importe quelle surface non absorbante tu mélanges afin de liquéfier un peu la peinture.

La peinture acrylique est une peinture à l'eau donc, si c'est épais un peu (tres peu) d'eau

j vais reessayer car sa me stress de ne pas trouver le truc j arive pas et sa m agace de rester sur un echeque
les deco que tu fait son faite avec de la peinture acrylique?en tous cas c est tres jolie

Merci, oui, tout est fait avec de la peinture acrylique et pour lesessais et capsules, je n'utilise pas les polycolors, je prends les tubes acryl de l'aldi, de carrefour des magasins brico etc....

Merci, oui, tout est fait avec de la peinture acrylique et pour lesessais et capsules, je n'utilise pas les polycolors, je prends les tubes acryl de l'aldi, de carrefour des magasins brico etc....

oh ma pauvre!!!! j'ai mal pour toi!!!!

je viens de retourner voir ta galerie, et ton pouce!!! aie aie aie

sinon j'adore cette repro!!!!

bonne chance pour ton pouce....

biz

oh ma pauvre!!!! j'ai mal pour toi!!!!

je viens de retourner voir ta galerie, et ton pouce!!! aie aie aie

sinon j'adore cette repro!!!!

bonne chance pour ton pouce....

biz

Merciii mais tu sais y'a longtemps que ça va, c'était avant de partir en vacances, y'a déjà plus rien ! j'ai déjà reposé et redéposé en rentrant de vacances :wavetowel2:

voilà! c'est ça que j'voulais dire! lol

Retour