Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je fais mes poses toujours au gel; j'ai regardé un pas à pas sur youtube avec de l'acrylique: c'est la même chose que la résine? On ne met pas les constructions sous la lampe? Si quelqu'un peut me donner des renseignements; merci++
l'acrylique et la resine il me semble que c est la meme chose. mtnt sa ne passe pas sous la lampe car tu doit tremper ton pinceau "special acrylique" dans un liquide apeller monomer puis le tremper dans la poudre acrylique. sa vas se former en pate que tu doit appliquer sur l'ongle. ce n'est pas symple, car je m entraine a avoir le bon ratio monomer et poudre. et sa se travaille differament que le gel. sa se travaille en tapotant, en ecrasant. il a plein de pas a pas si tu cherche dans le moteur de recherche ou meme dans le rubrique pas apas et video.
merci , j'ai bien envie d'essayer, j'ai l'impression que l'on laisser sa créativité encore plus qu'avec du gel; et le temps de séchage pour travailler ta pose c'est quoi?
Hello.
Effectivement ça sèche à l'air libre. Il existe plusieurs monomer, du séchage lent à rapide. Mais plus il fait chaud, plus ça va sécher vite.
C'est complètement différent du gel, une autre manière de travailler.
sa seche a l'air libre mais cela depend aussi de ton ratio "poudre et monomer" et moi pour terminer ma pose, je met du gel de finition. qui lui passe sous la lampe. moi aussi en regardant les videos sa ma donner envie d en acheter aussi. mais je galere vraiment avec le ratio. voici une video faite par un membre en resine. sa pourras pt t aider. http://forum.manucure.info/index.php?threads/la-resine.328497/
Oui il faudrait que je pose la question ; pourtant en regardant bien c identique, il doit y avoir un truc; là je fonctionne avec ma peggy; mes ampoules clignotent : je tiens bon