rose_bonbon4 Miss Tupperware 9 Octobre 2007 #1 Quelle est la difference entre acrylique et ANS, je ne comprends pas bien et j'ai envie de faire ma formation . Merci les filles
Quelle est la difference entre acrylique et ANS, je ne comprends pas bien et j'ai envie de faire ma formation . Merci les filles
O Oreli91 Nouveau Membre 9 Octobre 2007 #2 Re : Acrylique vs A.N.S Pour moi, Acrylique c'est résine avec monomère et ANS, résine avec colle. En théorie, ANS est moins solide mais plus facile et rapide à appliquer. Maintenant, je ne suis pas experte mais moi, je vois ça comme ça... Attendons l'avis d'expertes... Tu fais ta formation ou?
Re : Acrylique vs A.N.S Pour moi, Acrylique c'est résine avec monomère et ANS, résine avec colle. En théorie, ANS est moins solide mais plus facile et rapide à appliquer. Maintenant, je ne suis pas experte mais moi, je vois ça comme ça... Attendons l'avis d'expertes... Tu fais ta formation ou?
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 21 Octobre 2007 #3 Re : Acrylique vs A.N.S J'ai fait une formation ANS. C'est assez facile a apprendre et très fin comme résultat mais vraiment pas solide ... Je dirais que c'est idéal pour une personne qui veut juste avoir de belles mains pour moins d'une semaine Ce n'est que mon avis personnel :5-tongue-out: biz
Re : Acrylique vs A.N.S J'ai fait une formation ANS. C'est assez facile a apprendre et très fin comme résultat mais vraiment pas solide ... Je dirais que c'est idéal pour une personne qui veut juste avoir de belles mains pour moins d'une semaine Ce n'est que mon avis personnel :5-tongue-out: biz