Acrylique white pour french qui ne sèche pas trop vite

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
:help:Coucou les filles , je débute en acrylique, j'ai acheté les produits "nailselection" mais pour la french il sèche trop vite et comme je débute ben pas le temps de terminer ma french convenablement:angry:
J'ai vu les vidéo sur les technique de pose avec les produits OPI et apparemment il ne sèche pas trop vite...
Connaissez vous un site ou je pourrais commander ou bien dites moi avec quel acrylique vous travaillez qui ne sèche pas trop vite?
D'avance merci pour vos réponses et un bon week-end a toutes...:34-yes:

Re : Acrylique white pour french qui ne sèche pas trop vite

:help:Coucou les filles , je débute en acrylique, j'ai acheté les produits "nailselection" mais pour la french il sèche trop vite et comme je débute ben pas le temps de terminer ma french convenablement:angry:
J'ai vu les vidéo sur les technique de pose avec les produits OPI et apparemment il ne sèche pas trop vite...
Connaissez vous un site ou je pourrais commander ou bien dites moi avec quel acrylique vous travaillez qui ne sèche pas trop vite?
D'avance merci pour vos réponses et un bon week-end a toutes...:34-yes:
moi j ai commencé avec young nails...j en etais tres contente!:clap:je sais qu ils ont plusieurs sortes...qui seche vite et d autre moins vite...je ne sais pas te conseiller ou aller car moi je viens de belgique et le fournisseur etait a coté de chez moi...par contre ilme semble que dans le forum il y aun fournisseur(pas sur)essaie dans la fonction recherche!!tu tapes la marque et tu verras bien;)

oups je n avais pas fais attention que tu venais de belgique!!!!mais le probleme est le meme...tu n habites pas pres de chez moi...

salut miss,

j'utilise les produits opi c'est de la bombe!!!! effectivment tu as bien le temps de travailler car le durcissement se fait en 3min!!!!

pour ce qui est de les trouver moi je vais chez un grossiste mais bon ca te fais un peu loin a priori par contre
voici le numero du service client en france 01 41 48 10 00, ils pourront certainement t'en dire plus

pour ce que tu recherche c'est le perfect white de la gamme absolute (à noter que les prix sont... mais honnetement ca vaut le coup!)

bon courage miss

Tu as la gamme HD de chez EZ Flow qui sèche lentement.

Retour