C
c-lin
Guest
Re : acte de présence rémunéré ?
pardon turquoise mdr
pardon turquoise mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aie aie vu comment tu expliques en fait tu en as la trouille , bon je vais laisser mon coté "travail" de coté et te conseillerai de lui mettre "un coup de boulle" :cmshadow: oufffffff voila soulagé , ceci dit comment veux tu prendre de l'assurance dans cette ambiance que tu ne maitrises pas du tout ?oui je suis à mon compte mais je sui pas "une grande " comme tu dis plus haut : j'ai pas confiance en moi et j'ai peur d'elle. Quand elle se met en colère, elle est capable d'aller loin, et surtout elle est tres manipulatrice...
Mais tu as raison, de toute façon, les choses ne sont pas claires. Pour elle, on est une equipe, elle m'a dit des le debut qu'elle ne voulait pas me differencier des autres salariées, chacune se fait coiffer, epiler, ongliser gratos, et biensur menage pour tout le monde sauf que les coiffeuse sont overbookées donc elles nous laissent souvent le faire toutes seules.... enfin c mon impresion.
aie aie vu comment tu expliques en fait tu en as la trouille , bon je vais laisser mon coté "travail" de coté et te conseillerai de lui mettre "un coup de boulle" :cmshadow: oufffffff voila soulagé , ceci dit comment veux tu prendre de l'assurance dans cette ambiance que tu ne maitrises pas du tout ?
bon mon coté mauvaise fille ressort , envoi la chier !!!! t'as vu comme la situation peut virer d'un coup :cmshadow:
serieux quand je disais plus haut pas trop de familiarité cela était dans les 2 sens et c'est pas ta copine cette dame et il faudrait qu'elle en prenne conscience !!! à toi de jouer "à la grande " ça peut etre rigolot des fois
bon en deux mots et avec diplomatie d'une jeune fille bien élevée , tu lui dit de calmer sa joie ou alors tu te barres !!!!
et pourquoi ne pas revoir le coté salarié ailleurs , à mes débuts il m'est arriver la meme chose je suis rester a mon compte 3 mois et ensuite salariée ,là c'était le pied !!!!
en tous les cas je te souhaite de pouvoir vraiment t'épanouir et de puiser quelque part la force pour affronter ce problème qui te mine
c'est pas bon du tout d'aller bosser avec boule au ventre tu vas te faire un ulcere