acte de présence rémunéré ?

Re : acte de présence rémunéré ?

tant que je n'aurais pas de cliente à dom, je ne partirai pas. Je pense que je vais baisser mes prix, chose que je ne voulais absolument pas faire.... la concurrence est rude chez nous... je vais rappeler mes clientes de dom de quand j'etais au black et leur proposer un juste milieu je pense. elles etaient vraiement décues que j'arrete mais à 20 euros, je pouvais pas continuer en travailler 6 jours /7 et avec une prommesse de clientes au salon...

oui je suis à mon compte mais je sui pas "une grande " comme tu dis plus haut : j'ai pas confiance en moi et j'ai peur d'elle. Quand elle se met en colère, elle est capable d'aller loin, et surtout elle est tres manipulatrice...
Mais tu as raison, de toute façon, les choses ne sont pas claires. Pour elle, on est une equipe, elle m'a dit des le debut qu'elle ne voulait pas me differencier des autres salariées, chacune se fait coiffer, epiler, ongliser gratos, et biensur menage pour tout le monde sauf que les coiffeuse sont overbookées donc elles nous laissent souvent le faire toutes seules.... enfin c mon impresion.
aie aie vu comment tu expliques en fait tu en as la trouille , bon je vais laisser mon coté "travail" de coté et te conseillerai de lui mettre "un coup de boulle" :cmshadow: oufffffff voila soulagé , ceci dit comment veux tu prendre de l'assurance dans cette ambiance que tu ne maitrises pas du tout ?

bon mon coté mauvaise fille ressort , envoi la chier !!!! t'as vu comme la situation peut virer d'un coup :cmshadow:

serieux quand je disais plus haut pas trop de familiarité cela était dans les 2 sens et c'est pas ta copine cette dame et il faudrait qu'elle en prenne conscience !!! à toi de jouer "à la grande " ça peut etre rigolot des fois

excellent !!! merci pour ton conseil, j'aime l'idée du coup deboule !
en fait je pense que je vais bien finir par la remettre à sa place un de ses 4 j'espère ! quand je lis ce que tu ecris ça me semble facile et quand j'y suis, je suis terrorisée, j'ai honte.

aie aie vu comment tu expliques en fait tu en as la trouille , bon je vais laisser mon coté "travail" de coté et te conseillerai de lui mettre "un coup de boulle" :cmshadow: oufffffff voila soulagé , ceci dit comment veux tu prendre de l'assurance dans cette ambiance que tu ne maitrises pas du tout ?

bon mon coté mauvaise fille ressort , envoi la chier !!!! t'as vu comme la situation peut virer d'un coup :cmshadow:

serieux quand je disais plus haut pas trop de familiarité cela était dans les 2 sens et c'est pas ta copine cette dame et il faudrait qu'elle en prenne conscience !!! à toi de jouer "à la grande " ça peut etre rigolot des fois

attends là je fais ma belle mais si la fameuse patronne fais 1m80 et90 kg et que quand elle demande de passer balais on dirait tonton roger ,je te garantie que je lui ferai peut etre meme effet d'enseigne clignotante "ici salon ginette" :cmshadow::cmshadow:

cela fait combien de temps que tu es la bas?

pour les mensurations, c pas loin : elle doit faire 1m60 pour 100kg et elle a du caractere !!!!
j'y bosse depuis le 4 aout.

bon en deux mots et avec diplomatie d'une jeune fille bien élevée , tu lui dit de calmer sa joie ou alors tu te barres !!!!

et pourquoi ne pas revoir le coté salarié ailleurs , à mes débuts il m'est arriver la meme chose je suis rester a mon compte 3 mois et ensuite salariée ,là c'était le pied !!!!

en tous les cas je te souhaite de pouvoir vraiment t'épanouir et de puiser quelque part la force pour affronter ce problème qui te mine

c'est pas bon du tout d'aller bosser avec boule au ventre tu vas te faire un ulcere

bon en deux mots et avec diplomatie d'une jeune fille bien élevée , tu lui dit de calmer sa joie ou alors tu te barres !!!!

et pourquoi ne pas revoir le coté salarié ailleurs , à mes débuts il m'est arriver la meme chose je suis rester a mon compte 3 mois et ensuite salariée ,là c'était le pied !!!!

en tous les cas je te souhaite de pouvoir vraiment t'épanouir et de puiser quelque part la force pour affronter ce problème qui te mine

c'est pas bon du tout d'aller bosser avec boule au ventre tu vas te faire un ulcere

Tes encouragements me vont droit au coeur. En effet, je regarde les offres d'emploi en prothésie ongulaire (il n'y en a pas beaucoup) et je suis prête à changer de région, rien ne me retient ici. Y avait une offre en or en Martinique !!! J'ai laissé un message et je n'ai jamais rappelé : en ce moment, je n'arrive plus à AGIR, je me sens bloquée, comme paralysée par la peur de l'inconnu, la peur d'échouer, la peur de décevoir. Plus récemment : je n'arrive pas à me faire mon comblage car j'ai peur de me décevoir, je me trouve toujours une excuse, pas le temps, j'ai oublié tel outil au salon, je sais moi.... Une vrai trouillarde. J'ai vraiment perdu confiance en moi. Pourtant je sais que je fais du bon boulot, mes (rares) clientes me le disent, mes anciennes me le disaient aussi.

C'est un mauvais passage, bientot vous verrez, ça ira mieux.

Merci encore pour tes paroles réconfortantes, ça me touche beaucoup.

Retour