Adding a pop of color - My DIY mauve extensions

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
J'avais trop envie de couleur alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rajouté (toute seule comme une grande :oster:) des extensions mauves.
Je les avais commandé il y a déjà longtemps et j'avais trop hate de les essayer.
C'est magnifique au soleil!!:clap3:j'adoooore
J'arrivais pas à les prendre en photo pour voir tous les reflets, donc j'en mets plusieurs pour mieux voir.
Bisouuus

Pièces jointes

• mauve8.jpg
    mauve8.jpg
    64 KB · Affichages: 167
  • mauve4.jpg
    mauve4.jpg
    51.3 KB · Affichages: 157
  • mauve6.jpg
    mauve6.jpg
    57 KB · Affichages: 165
  • mauve ha.jpg
    mauve ha.jpg
    36.8 KB · Affichages: 152
  • mauve devant.jpg
    mauve devant.jpg
    25.1 KB · Affichages: 151
  • mauve deva.jpg
    mauve deva.jpg
    36.5 KB · Affichages: 149
Re : ... j'ai rajouté du mauve.... :)))

c'est très joli ce mauve,
moi aussi j'en ai il faudra que j'essaie.... toute seule ce n'est pas trop dur?

Magnifique! moi aussi je veux de beaux cils bien "touffus" comma ca

Merci ;) Je pense que je pourrai plus m'en passer hihih

c'est très joli ce mauve,
moi aussi j'en ai il faudra que j'essaie.... toute seule ce n'est pas trop dur?

Si si c'est dur, déjà pour isoler les cils oeil ouvert... et puis pour coller, trouver la bonne position... la colle qui pique les yeux... ouf toute une organisation... mais bon qu'est-ce qu'on ferait pas pour etre belle :yes:

Sacré courage Karolina....BRAVOOOOOOOO
Je me suis aussi déja rajouter moi-même qq extensions , c'est pas simple, long et ça pique...
Tu aurais dû me le dire la semaine dernière...lol
C'est les miens qui t'ont donné envie....
Bisou

eh oui pour etre long ca était long hihih surtout que j'ai commencé vers 23h30... et puis parfois je perdais mon cil ou celui que j'ai isolé je le retrouvais plus ouf, mais bon j'y suis arrivée... A la fin je vais meme me faire les remplis mdr
Les extensions mauves je les ai acheté a une fille du fofo il y a loooongtemps, mais bon j'avais pas d'occasion de les poser et c'est vrai que quand j'ai vu les tiennes j'ai vraiment pu voir le rendu SUPERBE. Bon j'ai pas pensé à te le demander je voulais pas non plus faire ma chiante hihi. En tout cas je te le dis encore une fois, ravie de faire ta connaissance, merci pour tout :)

Retour