Additifs CND

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilie
  • Date de début Date de début

lilie

Nouveau Membre
Bonjour !

Qui d'entre vous à testé les additifs CND ?
Ca me tente bien, je regarde un peu les démo sur youtube mais il n'y a absolument rien en français...!
J'aimerai savoir à quelles couleurs on peut l'ajouter pour obtenir des nouveautés et aussi quels sont les additifs incontournables au niveau des couleurs....
Merci !

je veux du français car je trouve que ça ne suffit pas une vidéo...
J'aimerai bien savoir si on applique les additifs avec un pinceau gel, nail art, résine ?.. Et est ce qu'on le met sur une finition ou directement après la couleur avant la finition ?... Et sur une vidéo, il y a une fille qui fait de la déco en déposant sur les additifs appliqués une goutte de... je sais pas quoi ?! Ca a toujours l'air simple comme ça mais après une fois qu'on à le produit, souvent c'est pas la meme ! J'ai pas envi de commander un produit que je n'utiliserai pas en gros...

Alors? As tu testé ? Quelqu'un a déjà essayé les pigments du site Nails papillons ? Ou une autre marque? Tout le monde parle en bien des pigments de CND Shellac, mais ils sont très chers!

lilie a dit:
je veux du français car je trouve que ça ne suffit pas une vidéo...
J'aimerai bien savoir si on applique les additifs avec un pinceau gel, nail art, résine ?.. Et est ce qu'on le met sur une finition ou directement après la couleur avant la finition ?... Et sur une vidéo, il y a une fille qui fait de la déco en déposant sur les additifs appliqués une goutte de... je sais pas quoi ?! Ca a toujours l'air simple comme ça mais après une fois qu'on à le produit, souvent c'est pas la meme ! J'ai pas envi de commander un produit que je n'utiliserai pas en gros...

Alors pour les pigments si tu fais une pose shellac tu les mets avant la finition.
Donc après catalysation de la 2eme couche couleur tu préleves un peu de pigments avec un pinceau gel et tu travailles ton pigments sur la couche collante. Puis tu mets ta finition.

Pour ma part j'ai un vieux pinceau gel spécial pigment et j'utilise aussi un autre flacon de finition pour pas mettre des paillettes ou pigments sur mes poses sans

Moi j ai le jaune ça te change la couleur du vernis par exemple je mets en vp le tropix et avec le pigments ça me fait du orange

J'ai cherché rapidos et ces additifs ne sont apparemment que des pigments.
Pourquoi pas les acheter beaucoup moins cher sur des sites comme tkb ou costal scents ?

Il y a des pigments colorés, des pigments à effet genre nacré ou irisé et il y a aussi des paillettes.

C'est vrai, pourquoi pas ? Il y a aussi dans le maquillage pour les yeux des poudres à effet nacré ou irisé!
C'est une bonne idée je trouve!

Je viens de m'acheter des pigments pour faire mes propres fards à paupière et en terme de pigment, on trouve de tout pailleté, nacré, tu peux acheter pour pas cher des additifs qui rendent plus nacrés ou plus mats.
Il y a même les pigments utilisés à priori dans les fameux illumination d'indigo qui changent de couleur selon l'angle de vue.

Là je viens de recevoir une commande de chez tkb trading, ils sont plus complets que coastal scents.
Par contre, attention aux frais de port, ça douille un peu.

Retour