adhérance

mimoune1502

Nouveau Membre
bonjour, j'ai fais les ongles de ma belle mere, ceux de ma belle soeur et les miens.
Ceux de ma belle soeur et moi ne tiennent pas. ils font (quasi de suite apres la pose) des bulles et sautent.
Je ne comprends pas car je les ai fais de la meme manière et avec le meme matériel????

coucou
peux-tu nous mettre ton protocole?ça permettera de voir ou il a un souci

je repousse les cuticules, je passe un coup de bloc blanc, puis je désinfecte avec coton.
je met la couche de base(artisanails), une fine couche.
je mets secher 2min.
Ensuite je mets la couche de construction, une fine couche.
sechage deux min.
je desinfecte en passant un coton legerement imbibé.
je melande ma couleur puis je fais la french d'un ongle puis sous l'uv alors je fais l'ongle de l'autre main puis metre secher, je reprend la main qui etait sous l'uv et je fais l'ongle suivant et ainsi de suite jusqu'a ce que tous les ongles soient fait. ensuite sechage 2min. un coup de bloc, gel de finition 2x2min puis desinfecte.
Je suis amateur je ne fais les ongles que pour ma famille car ça reviens moins cher, je n'ai pas de formation.Mais c'est la premiere fois que ça ne tient pas :s
merci :)

je repousse les cuticules, je passe un coup de bloc blanc, puis je désinfecte avec coton.
je mets secher 2min.
Ensuite je mets la couche de construction, une fine couche.
sechage deux min.
je desinfecte en passant un coton legerement imbibé.
je melande ma couleur puis je fais la french d'un ongle puis sous l'uv alors je fais l'ongle de l'autre main puis metre secher, je reprend la main qui etait sous l'uv et je fais l'ongle suivant et ainsi de suite jusqu'a ce que tous les ongles soient fait. ensuite sechage 2min. un coup de bloc, gel de finition 2x2min puis desinfecte.
Je suis amateur je ne fais les ongles que pour ma famille car ça reviens moins cher, je n'ai pas de formation.Mais c'est la premiere fois que ça ne tient pas :s
ha oui et je desinfecte avant la couche de finition aussi ;)

désinfecter je repousse les cuticules, limage au grain doux sur toute la surface de l'ongle je passe un coup de bloc blanc, puis je désinfecte avec coton.a eviter je pense a cette
etape
(a ce moment je met nail pep et ultra bond)
je mets secher 2min.
Ensuite je mets la couche de construction, une fine couche.ça me parait peut une fine couche, tu ne crées pas de bombé?
sechage deux min.
je desinfecte en passant un coton legerement imbibé.limage de la constrution pour donner la forme....

il ya quelques erreurs dans ton protocole, je ne suis pas pro je ne voudrai pas dire de bétises
je laisse les pros t'aider d'avantage

je repousse les cuticules, je passe un coup de bloc blanc pas de bloc ça ne raye pas assez la plaque, il faut une lime douce, puis je désinfecte avec coton. là tu dépoussières avec une brosse et à la limite un coup de cleaner sur un bout de sopalin mais jamais de coton. ensuite tu passes un coup de déshydratant.
je mets secher 2min.
là tu fais ta french
Ensuite je mets la couche de construction, une fine couche. non là tu fais ton bombé donc tu prends une boule de gel entre 5 et 7 mm.
sechage deux min.
je desinfecte en passant un coton legerement imbibé. non il ne faut pas désinfecter mais dégraisser avec cleaner et pas de coton ça peluche.
je melande ma couleur puis je fais la french d'un ongle puis sous l'uv alors je fais l'ongle de l'autre main puis metre secher, je reprend la main qui etait sous l'uv et je fais l'ongle suivant et ainsi de suite jusqu'a ce que tous les ongles soient fait. si tu fais ta french à cette étape là tu vas avoir un bourrelet donc à faire apres la couche de base ! ensuite sechage 2min. un coup de bloc, gel de finition 2x2min puis desinfecte.

ok. et quand j'ai fais fais secher la french, est ce que je dois passer un coup de cleaner??et est ce que je passe un peu a la lime pour faire adhérer la couche de construction? et en fait, je faisais mon bombé avec la couche de finition, donc si je le fais avec la couche de construction une fine couche de finition suffit-elle?merci pour l'info ;)

ok. et quand j'ai fais fais secher la french, est ce que je dois passer un coup de cleaner?? non tu fais la construction direct dessus.et est ce que je passe un peu a la lime pour faire adhérer la couche de construction? oui tu limes ta construction pour mettre en forme et enlever les éventuelles bosses et en fait, je faisais mon bombé avec la couche de finition, donc si je le fais avec la couche de construction une fine couche de finition suffit-elle?oula jamais de bombé avec la finition tu risques d'avoir de la casse, il faut mettre une fine couche surtout si c'est un gel de finition sans résidus !merci pour l'info ;)

Comme l'a dit marine tu devrais regarder les pas à pas du forum

Retour