adidas top ten diamand

chiicana88

Membre récent
cc les fille :) alors voila ya peu j'ai acheter c basquet adidas top ten avec des strass partout , le probleme j'ai peur de les mettre quand il pleus j'aimerais savoir si une d'entre vous aurais une astuse pour les faire tenir sachant que c en toile j'ai pencer au vernis mais j'ai un peu peur j'ai envie de dire ... merci :)

Pièces jointes

• adidas-baskets-top-ten-hi-femme.jpg
    adidas-baskets-top-ten-hi-femme.jpg
    57.7 KB · Affichages: 1,669
Il existe des "spray" imperméabilisant sur les chaussures que tu peux trouver dans les magasins de chaussures. Je pense que ca évitera que les strass se décollent avec la pluie

surtout pas de spray, vs allez rendre opac les strass, grr, vu le prix des addidas, les strass devraient etre bien fixes ou ramener si ils tombent car ss garantie peut etre comme chez swaroski.
il faut poser la question au vendeur

c sur le net donc un peu cho donc je peut pas les ramener ou qui me les remplace si un tombe ,jirais voir les spray je lirais la notice a l'arriere et voir aussi dans un magasin ou au pire un cordonnier je pence qu'il sauras ... merci a vous

Spray pour chaussure en daim, j'en est déjà mis sur mes nike blazer, et l'eau ne rentre pas dans tes basket elle coule juste :)

Retour