Adieu [je quitte mon métier]

Re : Adieu [je quitte mon métier]

je suis desolée que ca finisse comme ca!!
j'ai adoré travailler avec toi malgrès les prises de têtes!!
t un passionné ca se voit, et en plus tu fais du tres beau travaille.
Mesdames si vous cherchez un(e) prothésiste dans son secteur, faites lui confiance, son boulot est irréprochable!!
je vous dis tout ca du fond du coeur, il faut que jérôme reste dans le milieu des ongles,c moi qui l'ai formé et par rapport a bcp de mes stagiaires il est excellent, en plus il a tout appris en 4 jours au lieux de 15!!!
le seul défaut que je lui trouverai dans ce métier c qu'il est perfectionniste.Mais est-ce réelement un défaut dans notre métier????
bonne chance et j'espère que tu restera dans ce domaine.

C'est vraiment dommage d'autant que les produits NSI sont trés bons mais helas encore trops chers donc je comprends que ça n'a pas du etre facile.Maintenant tu n'es pas obligé de nous quitter, car tu aimes ton metier et tu peux encore echanger avec nous.Quoi qu'il en soit je te souhaite une trés bonne ANNEE 2008!!!!!!!!!BISES.

ben bonne m**** dans tout ce que tu entrenprendras!
j'espère que tu fasi le bon choix!
passe quadn même encore au moins pour nous montrer tes poses?
que tout aille bien pour toi!

Et bien je suis désolé d'apprendre çà et même surprise, j'ai reçu ta doc il y a quelques jours, professionnel jusqu'au bout chapeau. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite . A plus sur le forum j'espére. Biz

mais jérôme t'es pas bien non????

enfin, je suppose que tu as de très bonnes raisons quand même !
oui, les produits nsi sont de bons produits, et j'en ai testé pas mal, et le prix est correct pour une qualité de ce genre (je compare avec lcn par exemple, ya pas photo)

lili est effectivement une femme avec un gros coeur, j'ai la chance de vous connaitre les deux

en tout cas, j'espère que tu trouveras un post rapidement
je t'envoie tout le meilleur!

bonne continuation à toi djédjé, que 2008 te mène vers des horizons plus en phase avec ce que tu recherche....sincèrement

ben, en voilà une nouvelle... Que te souhaiter à part bonne chance pour le futur, ne dit-on pas que la vie n'est qu'un eternel recommencement ? Bonne année 2008 pleine de nouveaux projets alors !!!

J'ai eu le plaisir de te connaitre pas longtemps mais ça m'a suffit pour me faire une opinion, tu es vraiment un homme très gentil et plein d'attention. Merci pour ta synpathie.

Bonne chance dans le futur.

ggrrr!!
je n'ai meme pas eu le temps ou l'occasion de faire ta connaissance!!!!!:11-crying:

je te souhaite tous mes meilleux voeux pour la nouvelle année, joies, bonheurs, santé, amour, argent et de la reussite pour tous ce que tu entreprends!!!
Biz
Chrystel

ben pourquoi tu quittes, rien t'empeche de converser avec nous sur le fofo puisque tu cherche dans la prothesie ongulaire, allez... reste avec nous,... il faut te supllier???:flower2:

Merci !! par contre si il y a queque soit comme probleme, ou des questions concernant les produits nsi je resterai la a votre disposition car j adores ce métier et c est dur d'arreter !!
Merci à nathalie, la distributrice nsi qui m a formé, une femme en or, et un coeur exceptionnel, :cry:je vous la conseille, c est plus qu une formation :cry:. ..
Voilà si vous entendez parler d'une place pour un prothésiste PENSER A MOI !!!
ET GRAND MERCI A TOUTES !!! ET A TOUS !!
j'esperes à bientot !!! :cry:

Retour