adoptez la fifill (persanne chinchilla)

cordellya

Membre Populaire
voici la fifille que des amis avaient adoptés chez moi il y a quelques mois car ils avaient flachés dessus (et elle aussi on a jamais compris c était très fusionnel avec sandrine et la fifille ne mangeait plus pendant deux jours après leur visite)) donc j ai decidé de leur donner et pour l instant je l ai recueillie car ils ne peuvent pas la garder (ils m ont super décue), mais comme j ai moi meme adopté depuis deux chats je ne peux pas la garder, je vis dans un petit appart. Le soucis c est qu elle fait pipi tjs devant la litière, pour les selles aucun prob. Sinon elle est super caline et joueuse. Elle est tatouée et stéerilisée donc si une personne à une de la patience coté pipis (elle ne fait jamais sur le mobilier, en général tjs dan la cuisine )et qui désire l adopter faites moi signe SVP
merci
elle a 10 ans
Je n demade aucune participton, mais juste un bon foyer pour elle:arwenalia:

Pièces jointes

• IMAG0663.jpg
    IMAG0663.jpg
    22.9 KB · Affichages: 176
  • IMAG0549.jpg
    IMAG0549.jpg
    40.5 KB · Affichages: 168
Re : adoptez la fifill (persanne chinchilla)

merci à toi ma belle, et j èspère qu elle trouvera vite un bon foyer UP UP!! les filles aidez moi please

ALLEZ LES FILLES!! ro la la j'en ai la larme a l'oeuil elle est trop belle!!

bonsoir,
je ne peut pas l adopté, j ai deja une fifille et un chien dans mon appart , mais je peut peut etre t aider en ce qui concerne sa litiere, la mienne a eu le meme probleme, c est qu elle a des calculs dans la véssie, c est tres frequent et elle a associé la litiere avec la douleur
le traitement des croquettes spéciales que l on trouve chez le véto, y en a pour une vingtaine d euros par mois mais au moins elle souffre plus et elle fait pipi dans la litiere lol et c est de ja beaucoup
j espere que elle va vite trouver une gentille famille et que ses soucis vont s arranger.
bonne recherche et bon courage
bisous a toi et tite caresse pour elle

oh lala!! je craque, elle est trop belle cette petite chatte si tu n'était pas si loin je l'aurais prise di suite, j'ai deja un chat angora blanc," prince" qui va avoir 15 ans le 25 juin et un chien "simbad" bichon maltais de 4 ans.
je souhaites de tout coeur que tu lui trouve un bon foyer qui puisse sans occuper.

ps: je pense que ta fifille fais des crises de "sistite", il faut absolument que tu l'emmènes chez le véto, mon chat a eu le meme probleme et il en souffert beaucoups, d'ailleurs on a du l'operer et lui enlever des particules de calculs (on appelle cela du sable) il faisait plus pipi ds sa litiere mais à coté et avec des gouttes de sang en miaulant de douleur, il na plus le droit aux croquettes à vie mais à des aliments en paté ou en sauce et toujours un peu d'eau melangée avec pr que son alimentation soit un peu plus molle

merci les filles pour votre gentillesse. n l a emmené chez le véto et il a dit qu il ne savait pa pkoi elle faisait ca sans plus et francement, si je ne peux pas la garder aussi c est que je n ai pas les moyens (véto c est cher) et j aimerai qu elle trouve vite quelqu un qui a un bon véto (car le mien apparament n en a rien a faire) et qui puisse faire tout pour elle. Elle parrait en bonne santé pourtant, elle n a pas l air d avoir mal et ses urines sont assez claires. Pour l instant je n ai plus un sous pour l emmener voir un autre véto et ca me rend triste car, si comme vous dites, elle a un soucis, la pauve, je ne sais plus quoi faire.
Merci a vous pou vos bons coseils vous etes formidables.

Merci merci:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

comme elle est trop trop belle !!
si j'avais été plus présente la journée, je l'aurais accueilli sans problème mais je pars le matin à 6h45 de chez moi et rentre à 19h !! :(

merci, oui c est sure ca fai long, urtout avec ses ptit soucis.:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

arrfff te jure je l'aurais bien prise mais trois chats chez moi et trois cchiens j'espere que tu trouveraz quelqun

elle est sublime
met une annonce sur le site du boncoin on ne sait jamais

bisous

ooooh qu'elle est belle ! mais 10 ans aussi pour un chat c'est pas rien ! donc ses problemes de petits pipi c'est peut etre a cause de son age aussi.

Moi j'adore les chats ! j'en ai un aussi elle a eu un an en mai cette bic hihii
moi je suis trop loins sinon je l'aurai bien priiiise qu'elle est belle !
vite que tu lui trouve un petit foyer ou elle se sentira bien !

bis et bonne chance !

merci les filles, ca y es j ai mis des annonces partout mais y a des gens vraiment bizaaaaares. Donc pour l instant elle n a pas trouvé de foyer. On verra bien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

j espere aussi qu elle trouvera une maison !!!
parfois les gens m'ecoeurent quand ils se debarassent aussi facilement d'un animal ! "tiens j en veux plus allez hop "
c est revoltant !

oh qu elle est belle en plus j ai bien envie d un chat mais elle est trop loin!
combien de frais de port pour un colis????mdrrrr

coucou ,

J'avais identiquement la même , malheureusement j'ai du aller la piquer il a 1semaine car elle avais eu un accident et sa patte ne c'etais pas remise apres Xmois ...Longue histoire , ca ma fait un pincement au coeur de voir ta photo!!!

voici la fifille que des amis avaient adoptés chez moi il y a quelques mois car ils avaient flachés dessus (et elle aussi on a jamais compris c était très fusionnel avec sandrine et la fifille ne mangeait plus pendant deux jours après leur visite)) donc j ai decidé de leur donner et pour l instant je l ai recueillie car ils ne peuvent pas la garder (ils m ont super décue), mais comme j ai moi meme adopté depuis deux chats je ne peux pas la garder, je vis dans un petit appart. Le soucis c est qu elle fait pipi tjs devant la litière, pour les selles aucun prob. Sinon elle est super caline et joueuse. Elle est tatouée et stéerilisée donc si une personne à une de la patience coté pipis (elle ne fait jamais sur le mobilier, en général tjs dan la cuisine )et qui désire l adopter faites moi signe SVP
merci
elle a 10 ans
Je n demade aucune participton, mais juste un bon foyer pour elle:arwenalia:

Retour