Adresse qui recrute en esthétique en alternance a 15ans

Soso92i

Nouveau Membre
Boonjouuur ! Alor j'aurais 15 ans le 1 septembre je compte faire un CPA esthétique en Alternance (CFA) et pour rentré dans l'ecole ou je veux aller je doit trouver une entreprise qui comporte au moin une cabine. Alors je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez, enfin me donné des adresse qui recrute a 15 ans et qui ont une cabine car je suis vraiment décourager :(

Oui j'ai déjà choisi l’école je l'ai est appeler et il mon dit que je pourrai intégrés cette école que lorsque j'aurais un patron, et oui j'ai essayer mais il mon dit que 15ans c’était trop jeune .

Pour l'instant je suis en 3eme mais l'ecole que j'ai apeller pour faire ma rentré en septembre est a Val D'oise Eaubonne pour le CAP esthétique-Cosmétique-Parfumerie-CFA artisanat

je vais poser la question con de la journée mais je croyais qu'on avait le droit de travailler qu'à partir de l'age de 16 ans ???

Oui je pence que c'est aussi a cause de sa que je ne trouve pas d'entreprise, mais yen a certain qui sont pris a 15ans mais vu que c'est juste en alternance ..

Soso92i a dit:
Pour l'instant je suis en 3eme mais l'ecole que j'ai apeller pour faire ma rentré en septembre est a Val D'oise Eaubonne pour le CAP esthétique-Cosmétique-Parfumerie-CFA artisanat

Je vois que tu es à colombes du coup ça fait pas trop loin?

Mais il prenne a 16 ans nan ? et c'est 2 jour de formation et 3 jour en entreprise laba que a eaubonne c'est une semaine en formation et 2 semaine en entreprise. Mais dans ce genre d’école il te prenne des que ta un patron ou par rapport a tes notes aussi ?

J'ai une college avec moi a l'ecole elle a 15ans et elle a trouvé un patron. Pour les notes je pense que ça compte mais pas trop car moi j'ai meme pas donné mes notes et je crois meme que c'est juste si tu as ton brevet c'est surtout si tu trouves un patron vite. Je te conseille le methode ifpm car comme ça tu oublies pas les cours ni les clientes. C mon avis. Bisous

Je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise ! il n'y a personne qui peux me donner une adresse dans les Haut-de-seine pour un CFA

tu as essayé johnny j à colombes? body minute? yves rocher? espace épilation

et pour le cfa tu as ifpm à nanterre, il est top

Yve rocher il ne prenne plus . et Body minute cest complet . & Johny j ce nest pas de l'esthétique cest de la coifure nn ?

A coté ils font l'esthetique et je sais que des fois ils prennent des apprenties. Yves rocher prend pas pourquoi? Où ça? Et body essaie celui a bologne billancourt

Je vais aller voir a Johnny J merci :) Mais a Yves rocher il ont leur propre ecole . et Body a Bologne billancourt il ne prenne que les BP :S
Merci quand meme :) mais jpence que je ne trouverai jamais --"

Est ce que sa existe un institut d'esthétique comme body minute ... qui ne travail pas le samedi . Pck je n'est pas envi de raté mes samedi aprem midi quand je travaillerai :S

Retour