Adultère , un peu perdu ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjours le filles ,

Je suis avec mon homme depuis 5 ans , c'est l'homme idéale , je suis comblée et l'aime plus que tous mais ....

Il y a de cela un mois , j'ai plus que sympatisé avec un collègue de travail . Il me fait rire , à un regard envoutant ... est marié aussi ... De fil en aiguille , un rapprochement c'est fait sentir , on c'est vu en dehors du taf , on à bu un café , papotté et nous sommes devenue une obséssion l'un pour l'autre .
On c'est revut une semaine après et on à couchés ensemble .....

Je ne comprend pas comment je peu faire sa avec tous l'amour que j'ai pour mon chéri , je veux faire ma vie avec lui et en même temps , l'autre me manque quand je ne le vois pas .....

Je suis complètement perdu par tous ces sentiments qui se manifestent en moi ces derniers temps , j'avance dans un brouillard complet en étant incapable de prendre une décision logique .

Quelqu'un à déjà veçut ça ??? J'ai besoin d'une lumière pour m'éclairer et me retrouver , je suis limite au bord de la dépression.

Re : Adultère , un peu perdu ...

tu dis aimer ton conjoint, alors ne fout pas tout en l'air, ça peut aller très vite...fait attention, la "passion" ou "l'obsession" que tu ressens pour l'autre n'est pas forcément de l'amour...
nous ne pouvons pas juger, nous ne sommes pas juges mais humains...la seule chose à dire est qu'il faut que tu fasses la part des choses toi-même et que tu saches réellement ce que tu veux pour ne pas souffrir et faire souffrir.
Courage.

Tu as raison , ce n'est pas forcement de l'amour , je suis incapable de déchifrer mes sentiments envers cet homme aujourd'hui ... Je ne sais pas ce que je veux , ou je vais .. j'aimerais disparaitre quelque temps , m'éloigner de tous sa . C'est perturbant , je perd pied . Je n'ai jamais véçut de tel situation , j'ai toujours été honnête et là je trompe carement mon homme . J'ai l'impression d'observer une autre femme , mais pas de vivre ce qui m'arrive :(

L autre est peut être un phantasme pour ca que tu as du mal a te l enlever de la tête

oui jai vecu cela mais c recent , c pas vident car on aime son conjoint mais en meme temps lautre.....on culpabilise comment puis lui faire cela ?? comment puis aimr deux personnes?? est ce ke jaime lautre plus que mon mari??est ce si jai des sentiment pour autre veut il dir ke jaime plus mon mari si ct le cas j le saurais ??pleinde kestion nous trottent, nous perturbe? de plus on ne peux pas en parlr car pur d etre juger , de perdre lautre mais en meme temps on sait que c pas bon et on veut s en eloigner..mais c dur .....On dit kaimer deuxpersonne c est avoir appris a loucher du coeur.....linterdit attire sans doute ton ami tapporte une chose que ton mari ne tapporte plus , puis le plaisir de plaire a nouveau ....ce ke ton ami de travail eprouve sans doute aussi vu kil est marié egalement lexitation le renouveau , une complicite que vous avez sans doute pas avec lautre.....
Je ne peux te dire quoi faire car nous sommes tous differnt et les situation differentes ..ma solutiona moi ben comme je suis libertine mon mari connaissait cette autre personne et savait ma relation mais voila je suis tomber amoureuse de mon amant et cela ma fait bcp souffrir car comme toi avec lui gt trop bien il avait les mots juste pour dvenir mon confidnts jusko jour ou g craké t g tout dis a mon epoux car gt pas en phase avc moimeme , ct pas moi ca mentir sur mes sentiments!!!!il a eu mal certes mais ma accepter telle ke gt au fond certes cela a creer une grosse rivalité ,mais comme javais plus a men cacher ben jai eu seule ma reponse ct mon mari lamour de ma vie , et je me suis rendu compte ke lautre n etait kune piece rapportée ke ct juste une fort attirance un bien etre comme a mes 20 ans( car plus jeune ke moi) et le temps a fait les choses...je sais ke mon mari a souffert mais il a su comprendre t a fais ds efforts pour mapporter ce ke lui me donnr t me manker chez mon mari ....a presnt lautre ne fais plus partie de ma vie car tt n etais ke foutage de gueule ....

Je pense comme Kiloudi que l'autre homme etait peut etre un phantasme, homme marier que tu pensais ne jamais avoir dans ton lit ... Si tu aimes ton homme ne gache pas tout, tout peut se briser en un éclat et tu le regrettera à vie certainement. Une erreur sa peut arriver, fait en sorte que sa ne se repasse plus si tu tient à ton couple ...

tout ca ne doit pas etre facile et tu as eu raison d'en parler ici!!
tu te rend compte d'une erreur que tu as commises,mais qui n'en fais pas????
tu aimes ton cheri et tu t'es laisser attendrir par l'interdit,c'est normal,mais reflechie bien car je ne penses pas que ton collegue laissera sa femme pour toi malheureusement!!!
maintenant il faut que tu apprennes a dire "non ca suffit j'arrete"!!!
et repars avec ton cheri,sinon tu risques d souffrir encore plus,cela dit tu es la seule juge ma belle,
je te souhaite bon courage,
et fais le bon choix pour toi!
:clover:

Tu devras prendre seule la décision, souvent on cherche les réponses sur les forums mais on trouve juste des avis, personnels, selon nos vécus... mais pas NOTRE réponse, il faut que tu pèses le pour et le contre, que tu comprennes avant tout ce que tu ressens chez "l'autre"... un fantasme, une passion... mais visiblement, à te lire, pas de l'amour.
L'amour pourtant, c'est la seule chose qui fait tenir un couple, la passion ça s'embrase et puis ça s'éteint et ainsi de suite.
Je ne te dirai pas ce que tu dois faire, tu es la seule responsable de ta vie, mais juste "fais attention".
Bises

désolée les filles mais je ne suis pas d'accord avec vous!!! tu as comis un adultère, imagine la situation inverse, quesque tu t'aurai dit : "oui je suis sur qu'il meme ,cela devait etre qu'un fantasme" euh perso je ne pense pas que tu te serai dit ça mais tu te serai sit c un salop, je ne le satisfait pas qu'il aille se faire......
Donc voila ce qui est dit pour les mecs et aussi dit pour nous les filles.
Desolée je ne veux pas etre mechante avec toi je veux juste que tu soit realiste on ne vit pas dans le monde des bisounours!!!! Je pense que ton mec ou mari actuelle ne te satisfait pas, il doit te manquer quelque chose pour avoir fait ça, de plus je pense que tu as peur de quitter te le quitter et de devoir tout recommencer avec aucune certidute avec un autre......

désolée les filles mais je ne suis pas d'accord avec vous!!! tu as comis un adultère, imagine la situation inverse, quesque tu t'aurai dit : "oui je suis sur qu'il meme ,cela devait etre qu'un fantasme" euh perso je ne pense pas que tu te serai dit ça mais tu te serai sit c un salop, je ne le satisfait pas qu'il aille se faire......
Donc voila ce qui est dit pour les mecs et aussi dit pour nous les filles.
Desolée je ne veux pas etre mechante avec toi je veux juste que tu soit realiste on ne vit pas dans le monde des bisounours!!!! Je pense que ton mec ou mari actuelle ne te satisfait pas, il doit te manquer quelque chose pour avoir fait ça, de plus je pense que tu as peur de quitter te le quitter et de devoir tout recommencer avec aucune certidute avec un autre......
LA DESSUS JE TE REJOINS SAAB!!on ne trompe pas sans raison si on trompe c ke kkchose nous manqus et on le cherche aillurs , ce kil faut c tenter de trouver un moyen si lamour est vrai de retrouver cett plenitude et aussi de se ragarder en face car le poids a portr t lourd , moi c different g pu le lui dire et il ma pardonner caril a compris ces rrurs t qu il etait fautif de mavoir ainsi delaisser et depuis il s occupe tres bien de moi alors faut avoirle courage t ne pas faire a autrui c kon aime pas ce kon nous fasse!!

vu comme ça virginie ok, tu as assumer ce que tu avais fait et tu as su voir ou le probleme était avec ton conjoint , mais de le faire et de rien dire et continuer avec cette personne normal comme ci de rien été et bein la je penseque c'est pas cool.... que ce soit pour un homme ou pour une femme, on a voulu l'egalité faut assumer maintenant lol!!

si tu aime ton homme cesse de voir l autre imagine si ton mari avait coucher avec une autre que ressentirait tu ?

Trompé une fois, Ok une erreur peux arriver, mais avoir une 'relation' ac cet autre homme c'est autre chose....tu ne peux mener une double vie!
Met toi dans la situation inverse...imagine ce que tu resentirais si c'etait ton mari qui te fesais ça...
Tu dois prendre une decision....Pose toi les BONNES questions...

Courage !!

Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour