Advertising on Car for Mobile Esthetician: Where and How Much?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

audrey-esthetique59

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour ! Voilà je viens de m'installer en tant que esthéticienne à domicile et je me demandais où peut-on faire de la pub sur la voiture et à quel prix ?
Merci de vos réponses

Re : Pub voiture

Kikou Audrey , tu dois bien avoir un graphiste de ton coté non ? C à eux qu'il faut s'adresser en fait !!!

Tiens ns au courant et gros MERDE ma belle

Bizzz

tu as aussi les plaques aimantées chez vistaprint moi j ai mis ca et un adhésif derrière aussi! a petits prix ca me va!!!! tout dépend de ton budget! sinon pour l arrière du peu metre du micro perforé c est top! mais plus cher!!!!!

Les pub aimantés j'ai pas trop envie parce que j'ai peur de me la faire volé. Je me suis bien fait volé mon antenne de ma twingo, dans mon coin il font mal pour embêter les gens.. Je prefére en adhésif, et en mettre que sur la vitre arrière pour l'instant. J'avoue que c'est vachement + cher en micro perforé !!

Oups j'ai oublié à l'arrière c'est un micro perforé que j'ai fais faire et c top.... sauf quand il pleut

bonsoir moi j'ai prise aussi chez vistaprint les aimenté que je mets par l interieur j en n ai deux sur les côtés de ma voiture et s'est top pour la pub au moins tu par partout avec ta pub s'est cool ta pub te suit partout

je fais tout chez vistaprint j adore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour