AE de première à deuxième activité....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Bonjour toute le monde,
Ca fais 1 mois et demi que je suis en AE comme activité principal, mais la semaine prochaine je vais travailler dans un centre de bronzage avec un cdd de 3 mois (renouvable) et 35h par semaine, donc je voudrais basculer mon auto-entreprise comme deuxième activité... comment dois-je faire ca?...
Merci

himy a dit:
Bonjour toute le monde,
Ca fais 1 mois et demi que je suis en AE comme activité principal, mais la semaine prochaine je vais travailler dans un centre de bronzage avec un cdd de 3 mois (renouvable) et 35h par semaine, donc je voudrais basculer mon auto-entreprise comme deuxième activité... comment dois-je faire ca?...
Merci

Tu vas sur le site autoentrepreneur. Et tu fais une modification

Ca doit etre car je regarde avec le téléphone alors.....je vais voire avec l'ordi demain et je te dis ;)

Voilà, j'ai essayé mais il y a pas une case pour passer de première à deuxième activité.... :/ demain matin je vais essayer d'appeler la chambre des metiers, je suis inquete :(

J'ai appelé la chambre des metiers et je dois rien leurs envoyer... dés que ca fais un mois que je travaille en tant que salarié comme activité principale, je vais à la CPAM pour etre à nouveau chez eux, et eux m'enlevent du RSI. Voilà, je l'ecris comme ca ca peux peut etre aider qqun...

Retour