AE et pose extensions

pjvanessa

Membre récent
Bonjour,

Voila après avoir discuter à droite à gauche, j'ai qq qui m'a mis un doute sur le calcul de mes charges sur ma pose d'extensions...
Est ce que je peux déclarer séparément le prix de mes extensions et la pose, c'est à dire que par exple : J'ai commandé pour 50€ d'extensions que j'ai facturé à ma cliente : 75€ , je les déclarerai dans la vente donc 13% de charges dessus et le restant 100€ (pr exple) de main d'oeuvre je le metterai dans service donc 23% de charges sachant que sur la facture de mon client il n'y a que le total dû qui apparait et non pas le prix de vente des extensions et le prix du service!

J'espere que qq va réussir à me comprendre!;)

Cela eviterai de payer 23% de charges sur la totalité!

Vous en pensez quoi?ou peut etre que j'atterris et que vous faites deja comme ca?

Re : AE et pose extensions

non, tu déclare 50euros d'achat dans ton cahier des charges et le prix de la prestation totale dans tes recettes, la si j'ai bien comprit 175euros. Car tu lui vends une prestation de service et non pas séparemment extensions+pose.

Après si tu lui vends uniquement les mèches tu déclares 50euros d'achat et 75euros de vente et c'est tout.

Voila, en espérant que tu ai comprit...:yeah2:

Bonjour,

Voila après avoir discuter à droite à gauche, j'ai qq qui m'a mis un doute sur le calcul de mes charges sur ma pose d'extensions...
Est ce que je peux déclarer séparément le prix de mes extensions et la pose, c'est à dire que par exple : J'ai commandé pour 50€ d'extensions que j'ai facturé à ma cliente : 75€ , je les déclarerai dans la vente donc 13% de charges dessus et le restant 100€ (pr exple) de main d'oeuvre je le metterai dans service donc 23% de charges sachant que sur la facture de mon client il n'y a que le total dû qui apparait et non pas le prix de vente des extensions et le prix du service!

J'espere que qq va réussir à me comprendre!;)

Cela eviterai de payer 23% de charges sur la totalité!

Vous en pensez quoi?ou peut etre que j'atterris et que vous faites deja comme ca?

Retour