Affranchissement En Ligne

shopbeaute

Membre récent
Bonjour

Qui utilise l'affranchissement en ligne ?

Qui à des soucis postaux en ce moment.

J'ia 2 personnes qui me disent ne pas avoir reçu 2 envois j'ai utilisé l'affranchissement en ligne est ce du à cela ou y a t'il des soucis en ce moment

C'était du tarif lettre en plus un de ces 2 envois était par paypal j'ai peur quel me fasse une réclamation
merci

Re : Affranchissement En Ligne

moi je ne l utilise que pour des colis. c est quoi que tu as envoyer.?

juste pour t'informer que la super poste a renforcer c'est controle moi j'ai fait un envoie en lettre avec des bjet dedan et on me a retourner on à baré tous mes timbre donc j'ai eu 7 euros dans le cu*.

Et les grosses fenéasses de la poste ne l'on meme pas envoyer je les reçu au bout de 15 jour tranquille et le paquet n'a meme pas quitté ma ville...

Mais la nana de la poste ma dit quesi y des objet envoie lettre et que le paquet est controler il est taxé soit la personne qui le reçois aura une taxe ou y te le renvoie donc ta perdu la valeur de l'envoie et éventuellement si tu as trop abuser une taxe aussi si tu veutrécupéré ton pauquet
.
Moi j'envoi en mini max petit envoie d'objet toléré et meme la y faud pas que sa dépasse 2 cm enfin bref ... vivement qui soit privatisé......... parce que leur offre de produit n'est pas du tout adapter à la demande actuel...

Comme la lettre max S un micro truc ou tu peut mettre jusqu'a 1 kg faudra qu'on m'explique comment je peut rentré 1 kg dans un truc aussi épais qu'une feuille de papier PQ...
A si peut ètre un fin lingo d'or de 1 kg....
enfin bref y me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

MINCE
Moi j'ai fait ces envois dans une env bulle en tarif lettre avec l'affranchissement en ligne.
2 Clientes me disent rien avoir reçu j'aime pas ça du tout même si c'était pas de grande valeur mais plus de 10 € tout de même

j'ai pas eu de retour non plus

Je confirme. Depuis le début de l'année la poste me refuse certains envois des produits en tarif lettre. Si l'enveloppe est trop épaisse, il refuse. Moi qui propose un tarif gratuit pour la livraison en lettre, je serais un peu dans le caca si ça continue, je serais obligé de tout passer en colissimo.

Ils veulent renflouer leur caisse et nous obliger à prendre les colissimos.

Et comme dit Perrine leur lettre max de 2 cm de haut avec un poids d'1 kilo, c'est se foutre de la gueule du monde.

Et vous savez comment faire une réclamation pour dépassement de délais quand on a affranchi le colis en ligne ? je suis allée au guichet, j'ai déposé les papiers pour une réclamation, ils me les ont retournés en me disant qu'il faut le faire par internet mais je sais pas où et eux non plus !!!!!

moi a vrais dire j'ai fait des affranchissements en ligne et mis les envois dnas la boite sans allez au bureau de post donc pas eu d'info sur un refus mais mes clientes ont rien reçu ç'a m'enerve grave...

Pourtant y a un envoi l'article était tout petit ce qui est bizarre c'est que j'attends 2 paiement par chèque et j'ai rien reçu non plus je pige pas ...
Frnachement payer 5 e 55 un colissimo pour un article de 3 € ça vaut pas le coup.
Le tarif lettre suivi quelqu'un connait ?

Pour réclamation en ligne là pour faire une réclamation je sais pas si tu trouves ça m'interesse mais faut transmettre kel justificatif ?

J'ai reçu une lettre hier, elle avait été envoyée 15 jours avant...sont pas pressés à la poste en ce moment...

bin moi mes 2 clientes ont reçu leurs leurs commandes par contre j'attends toujours 2 chèque depuis 15 jours facile
et j'ai une commande de mon grossiste liv en colissimo qui est détourné la commande est partie dans un autre départemet que le mien pfff vachement cool ça tombe toujours sur le commande qui'l faut pas

C pas drôle mais je suis mort de rire !
J'ai attendu 5 Semaines un contre remboursement ... Et quand enfin je lai eu je peut meme pas l'encaisser ...
208€ dans le C.. ( pour rester poli ! )
Demain il vont m'entendre je vais leur pourrir leur week end !
Et je bougerais pas sans mon Argent !
Non mais ..

Allez courage les filles

je confirme enormement de probleme avec la poste, mais moi ce sont les delais et les suivi qui ne sont pas respecté....alors je vous raconte pas les clients coom ils ne sobt pas contents....merci la poste ils nous font passser pour des c*** aupres des clients

comment faire alors pour envoyer des petits envoies pour que ça passe ça devient galère on va pas envoyer un article à 5 € en collissimo ça vaut pas le coup

memechose pour moi j'ai du augmenter le prix des envois je ne fais plus en tarifs lettres car 2 enveloppes ne sont pas arrivées a destination
de plus un colis en suivi a mis casi 10 jours a arriver
hier une de mes stagiaires a reçu son colis entierement dechiré la poste l'avait remis dans un sac plastique il a été livré tel quel ...:thumbdown:

tu utilises koi toi donc cavilie ?
Je vient de regarder y a le pret à poster au prix de 1 € 91 pour l'achat de 2 à 9 enveloppe mais c'est le prix unitaire je pense

colissimo ça fait cher pour des petits envois en enveloppe
a priori le pret à poster c 1 e 91 avec un numéro de suivi

C4EST SUR leurs site va voir
le prix correspond à l'achat d'enveloppe cartonnées et un numéro de suivi

un contact m'a parlé des etiquettes suivi ausis mais certains bureaux de poste ne veulent plus les vendres

esthetiique a tu eu gain de cause ?

Bon moi j'ai recu un chèque au bout de 15 Jous la poste l'avait pomé à priori.
L'a j'ai envoye un article en tarif lettre ( enveloppe bulle ) choix de l'acheteuse.
ET bin elle attends toujours son envoi j'aime pas ça .. Quel recourt rien à mon avis ?
Je vasi tout de même aller voir ça

La poste sont pas terrible en ce moment

Retour