Affreuse toux!

salut a ttes!

jai vu qu'il y avait un post ouvert mais en 2008, donc je voulais avoir votre avis!

Voilà depuis 2 mois je travaille dans mon petit salon, ou j'ai un aspirateur que j'utilisais pour le domicile, mais je ne porte pas de masque.

Je fais également du domicile, où là je n'ai pas encore investit dans un autre aspirateur...et pendant les remplissages c'est l'horreur avec la poussière d'autant plus que je ne porte pas de masque en aucun cas...le devrais-je?

Et depuis un peti mois, je tousse, la nuit, le jour, et ca vient des bronches...je n'ai ni fievre, ni rhume, je me paye juste des quintes de toux.

A force j'en ai mal à la poitrine (muscles), mais xca me fait les abdos lol

Est ce que vous avez aussi ce probleme?

Devrais je me depecher a investir dans un autrre aspi et porter un masque au moins aux remplissages?

merci e vos réponses et témoignages!

Re : Affreuse toux!

oui, masque et aspirateur impérativement car tu vas faire une crise d asthme, si tu insistes trop sur tes bronches, prend un sirop pour le soir, la nuit,

si tu tousses tout le temps à t'en faire mal aux muscles, il est grand temps de consulter un médecin en lui expliquant la situation et la nature de ton métier (une radio des poumons sera peut-être indiquée)
bon courage et SOIGNE TOI !!:wink2:

oula !!masque et aspi, vite !!
ça m'a fait ça aussi, depuis que j'ai l'aspi ça va mieux !!

moi ca ne me le fais que l'été, des que mon rhume de foin commence ! l'été dernier a été horrible (je passais les nuits dans le canapé !). J'ai inverti dans un aspirateur. Mais même avec, la ca reprends !!! j'ai une pose après midi, je vais passer à la pharmacie avant pour acheter un masque ... en espèrant trouver mon bonheur ....!

j'ai remarqué que ça me fais avec certains produits et pas d'autres,lol, je les elimine au fur et à mesure!!

hé ben moi jeternu! tout le temps ca doit etre aussi les poussières mais laspirateur comment il marche il prend tout en meme temps que tu ponce?
je crois que je vais mettre un mask mais je transpire dedans..tanpis
et des gant quelquun en porte??

Retour