Affreux affreux affreux affreux !!!!!

Nath-la-belge

Nouveau Membre
Coucou les filles !!

Je me suis faite une dépose et une pose complète aujourd'hui (la 1ère pose vraiment complète avec tips et tout et tout)

Et quel désastre !!! :new_shocked:

Je vous mettrai la photo dès que mon appareil me sera rendu par mon homme ...

D'abord, j'ai fait une dépose mais pas de dissous tips donc j'ai tout limé :ayalou: et je vous dis pas j'ai au moins dû creuser jusqu'à mes empreintes digitales !!!

Ensuite, dur dur de limer la démarcation puisque j'étais toute ensanglantée sur les côtés :oops:

Puis pour ne rien gâcher, j'ai oublié le primer et idiote à n'en pas finir j'ai confondu l'allemand et je me suis mis du gel de construction au lieu du gel de base :h a w k:

Et oui fatiguée vous lisez bien !!!

Enfin, ma french (que j'ai tenté de faire au spot) était trop épaisse donc limage donc french plus pareille en épaisseur partout .. j'avais des différences donc relimage ...

Pas une ombre quelconque de ce foutu bombé :atmos:

Et voilà c'est affreux, affreux et affreux

Et je m'excuse d'avoir pris autant de place mais j'ai passé 5 heures (sans rise) et c'est nul ...

Pourtant d'habitude je m'amusais à limer un ongle que m'avait fait la styliste ongulaire pour refaire la french et le gel et à part le bombé c'était pas mal !

Et je ne blesse jamais personne sauf moi :arnaud_w:

C'est vraiment plus facile de le faire à quelqu'un d'autre ! Maintenant j'ai des ongles affreux et j'ai peur d'essayer d'enlever pour recommencer ... je vais finir par me retrouver uniquement avec de la chair au bout des doigts :new_shocked::oops::ayalou:

Merci d'avoir lu mon désespoir et bisous les filles !

Et bon week-end !!!!!! :h a w k:

Re : Affreux affreux affreux affreux !!!!!

hello, je lis ta mésaventure et lorsque c'est comme ça il vaut mieux arrêter et reprendre un peu plus tard j'ai eu le cas et j'en avais tellement marre que ce soit raté et en plus cela m'énervait
ce que je te conseille laisse tes ongles un peu comme ça (il n'y a que toi qui voit les détails) et de recommencer quand tu serras prête
allez courage je pense que l'on passe toute une fois par là
bizzz et surtout bon week end

de tout coeur avec toi!! je pense comme mirabelless... laisse aller... par contre moi au début je le faisais en 2 fois... dépose le soir et pose le lendemain après un bon dodo.. et mon conseil perso: commence tjs par la main la plus difficile comme ça après 2h il te reste le plus ou moins facile... voilà courage!!
biz

Coucou,

Faut surtout pas te decourager :3-blink:, moi je penses commes les filles laisse tes ongles se reposer, soignes bien tes petites peaux abimées, attends que tout cicatrise bien et la prochaine fois fais le en deux fois (moi c'est aussi ce que je fais).

Et surtout ne baisse pas les bras, on passe toutes par là (moi j'y suis encore!! :2-big-smile::2-big-smile: lol!!)

Bon courage :3-blink:

Marie :flocool:

je pense comme les filles laisse passer un moment moi là ca fait presque 2 semaines que mes ongles sont "nus"...
Et c'est vrai quand général moi je fais pas non plus une dépose et une pose le même jour, les pros le font surement sur leurs clientes mais elles ont plus l'habitude et abîment moins les ongles que nous LOL....:dwink:
Allé décourage toi surtout pas attend un moment et tu te relance tu verra après c'est génial

Je suis aussi de tout coeur avec toi ... quand je vois les poses que je fais aux autres , qui sont plutot réussi : bombé et french ) et celles que je me fais .... je me dis que je suis une catastrophe (meiux vaut reussir sur les autres quand même) ! En plus je me fais mal !!!!!! Dans ces conditions les filles ont raison .. pas de déposes et de poses dans la m^me journée : ça prend du temps et ça use les nerfs !
N'abondonne pas pour autant ..repose toi juste un moment !

Merci les filles pour votre soutien moral !!!

J'ai laissé mes ongles comme ça ... il est vrai qu'il faut regarder de plus près pour voir que le gel n'est pas super bien fait ...:oops:

J'attends un peu pour m'y remettre le temps de laisser légèrement retomber et puis je m'y remettrai !

Bisous les filles et bon week-end !:coeur:

P.S.: par contre, le truc de commencer par la main la plus dure c'est une excellente idée ! :h a w k:

mais pourkoi t'as fait une depose et pas juste un remplissage?

Salut Aurélie !

En fait j'ai fait une dépose pour pouvoir m'entraîner et donc refaire tous le processus ...

J'ai pas assez de doigts pour m'entraîner ....

Bisous !

et la photo alors??on veut voir nous!!
maintenant que tu nous a raconté!

Retour