Nath-la-belge
Nouveau Membre
Coucou les filles !!
Je me suis faite une dépose et une pose complète aujourd'hui (la 1ère pose vraiment complète avec tips et tout et tout)
Et quel désastre !!!
Je vous mettrai la photo dès que mon appareil me sera rendu par mon homme ...
D'abord, j'ai fait une dépose mais pas de dissous tips donc j'ai tout limé
et je vous dis pas j'ai au moins dû creuser jusqu'à mes empreintes digitales !!!
Ensuite, dur dur de limer la démarcation puisque j'étais toute ensanglantée sur les côtés
Puis pour ne rien gâcher, j'ai oublié le primer et idiote à n'en pas finir j'ai confondu l'allemand et je me suis mis du gel de construction au lieu du gel de base
Et oui fatiguée vous lisez bien !!!
Enfin, ma french (que j'ai tenté de faire au spot) était trop épaisse donc limage donc french plus pareille en épaisseur partout .. j'avais des différences donc relimage ...
Pas une ombre quelconque de ce foutu bombé :atmos:
Et voilà c'est affreux, affreux et affreux
Et je m'excuse d'avoir pris autant de place mais j'ai passé 5 heures (sans rise) et c'est nul ...
Pourtant d'habitude je m'amusais à limer un ongle que m'avait fait la styliste ongulaire pour refaire la french et le gel et à part le bombé c'était pas mal !
Et je ne blesse jamais personne sauf moi :arnaud_w:
C'est vraiment plus facile de le faire à quelqu'un d'autre ! Maintenant j'ai des ongles affreux et j'ai peur d'essayer d'enlever pour recommencer ... je vais finir par me retrouver uniquement avec de la chair au bout des doigts

Merci d'avoir lu mon désespoir et bisous les filles !
Et bon week-end !!!!!!
Je me suis faite une dépose et une pose complète aujourd'hui (la 1ère pose vraiment complète avec tips et tout et tout)
Et quel désastre !!!

Je vous mettrai la photo dès que mon appareil me sera rendu par mon homme ...
D'abord, j'ai fait une dépose mais pas de dissous tips donc j'ai tout limé
et je vous dis pas j'ai au moins dû creuser jusqu'à mes empreintes digitales !!!Ensuite, dur dur de limer la démarcation puisque j'étais toute ensanglantée sur les côtés
Puis pour ne rien gâcher, j'ai oublié le primer et idiote à n'en pas finir j'ai confondu l'allemand et je me suis mis du gel de construction au lieu du gel de base
Et oui fatiguée vous lisez bien !!!
Enfin, ma french (que j'ai tenté de faire au spot) était trop épaisse donc limage donc french plus pareille en épaisseur partout .. j'avais des différences donc relimage ...
Pas une ombre quelconque de ce foutu bombé :atmos:
Et voilà c'est affreux, affreux et affreux
Et je m'excuse d'avoir pris autant de place mais j'ai passé 5 heures (sans rise) et c'est nul ...
Pourtant d'habitude je m'amusais à limer un ongle que m'avait fait la styliste ongulaire pour refaire la french et le gel et à part le bombé c'était pas mal !
Et je ne blesse jamais personne sauf moi :arnaud_w:
C'est vraiment plus facile de le faire à quelqu'un d'autre ! Maintenant j'ai des ongles affreux et j'ai peur d'essayer d'enlever pour recommencer ... je vais finir par me retrouver uniquement avec de la chair au bout des doigts

Merci d'avoir lu mon désespoir et bisous les filles !
Et bon week-end !!!!!!
, moi je penses commes les filles laisse tes ongles se reposer, soignes bien tes petites peaux abimées, attends que tout cicatrise bien et la prochaine fois fais le en deux fois (moi c'est aussi ce que je fais).