Lissage Brésilien Afro défrisés : HGS ou Inoar Marroquino ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UmmAnas
  • Date de début Date de début

UmmAnas

Membre récent
Bonjour à toutes,

Pour obtenir douceur et réparation sur des cheveux afro défrisés vous choisiriez quoi entre HGS et Inoar Marroquino (dernières formules) ?

Merci !

Je te réponds par rapport au produit que je connais et que je vends, le INOAR Maroquino est très soignant par sa concentration en kératine.

moi je connais pas le inoar mais pour le hgs, je peux dire qu'il est top pour l'avoir testé, il nourrit bien et lisse super bien.

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement ils sont déjà raides, c'est surtout le côté soin qui est recherché.

Euh si je dis pas de bêtises le inoar marroquina et le inoar ghair sont retirés de la vente !! NON ???

Pas le inoar maroquina au taux autorisé je me trompe peu être aussi ?? Lila c lequel que tu vends il me semble que c'était le bon tu peux confirmer?

Effectivement, j'ai fait le Kee Mee il y a 3 mois et plus rien ne va :)
ça a plus ou moins assoupli, par contre le lissage à la plaque était très facilité. Pour la réparation, c'est une illusion de réparation. Les cheveux ont l'air bien avec les plaques mais quand ils sèchent à sec, c'est de la paille. Il faut dire aussi qu'il étaient abîmés au départ, mais là c'est dingue. J'ai fait l'erreur de croire que me routine hydratation n'était plus nécessaire donc maintenant je perd des morceaux de cheveux de 1mm à 5 cm, bref toutes mes longueurs sont en train de s'effriter.

Moi qui tenais depuis le mois d'août sans défrisage et sans chaleur directe, j'ai craqué pour un texlax, j'ai fait le défrisage Phyto 1 pour maîtriser mes racines et lissage aux plaques une fois par semaine. Je suis verte je sais que c'est des cochonneries tout ça mais plus de solution.

Là j'ai à disposition le HGS et le Inoar Maroquino aux taux autorisés qu'on m'a envoyé pour un témoignage produit et donc je veux faire celui que répare le plus sans me faire d'illusion, je pense couper juste après au carré.

Retour