Marseille-PACA AFTEC à Sorgues

Re : AFTEC à Sorgues

bonjour Laurence je connais bien ce centre de formation pour y avoir fait mes études, ça fait un petit moment maintenant mais j'en garde un bon souvenir il ont un bon taux de réussite et les professeurs sont bon si vous souhaitez plus d information je suis la
cordialement

Bonjour tutuce03,
J'essaye despérément de trouver des infos sur l'aftec à sorgues et je ne trouve pas de site internet pour tte les info dont g besoin. pouvez vous m'aidez svp? j'aimerais savoir si il font de l'alternance en cap ou bac pro esthétique... merci d'avance si vous me répondez :p

salut,
en fait ,je recherche des info sur l'aftec pour le cap esthétique, en ce qui concerne la pose des ongles, vous la faite ou votre formation???

Bonjour tutuce03,
J'essaye despérément de trouver des infos sur l'aftec à sorgues et je ne trouve pas de site internet pour tte les info dont g besoin. pouvez vous m'aidez svp? j'aimerais savoir si il font de l'alternance en cap ou bac pro esthétique... merci d'avance si vous me répondez :p

bonjour jessy 3004 Aftec est une école privée donc moi quand j'y était il n'y avait pas possibilité de faire un cap ou un bac pro en alternance et je ne pense pas que se soit possible aujourd'hui par contre ce que je peut vous dire c'est que l'enseignement y est de qualité.

voici leur coordonnées:
84700 sorgues 04 90 32 40 55
84100 orange 04 90 51 02 53
84200 carpentras 04 90 30 89 98

Retour