Agence de pub: est-ce vraiment intéressant pour obtenir plus de clients?

nutsnuts

Prothésiste Ongulaire
Bonjour
Qui à deja eu recours à une agence de pub pour faire pour vous toutes les démarches de pub en ciblant les clientes.
Une agence de pub me propose ses services pendant 2 ans il me garantisse 10 nouveaux clients par mois.
Tout ca pour 600 euros.
Qu en pensez vous?

Bonjour,

Moi je pense qu'avec 600€, tu peux faire (me faire faire) de jolis flyers qui attireront de nouvelles clientes... et une banderolle, voire du vinyle adhésif pour ton véhicule, et ainsi à chaque déplacement, tu intéresseras peut-être de nouvelles clientes...
Je peux même te créer une page internet, et créer un flashcode que l'on insèrerait sur ta pub ! Cela se fait de plus en plus...
Contacte moi à l'adresse contact@pixellecom.fr et expose moi ton projet, pour 600e il y a déjà de quoi faire !!!
Bonne journée
Sonia
mon site www.pixellecom.fr

fleurblanche a dit:
Bonjour,

Moi je pense qu'avec 600€, tu peux faire (me faire faire) de jolis flyers qui attireront de nouvelles clientes... et une banderolle, voire du vinyle adhésif pour ton véhicule, et ainsi à chaque déplacement, tu intéresseras peut-être de nouvelles clientes...
Je peux même te créer une page internet, et créer un flashcode que l'on insèrerait sur ta pub ! Cela se fait de plus en plus...
Contacte moi à l'adresse contact@pixellecom.fr et expose moi ton projet, pour 600e il y a déjà de quoi faire !!!
Bonne journée
Sonia
mon site www.pixellecom.fr

Bonjour,
Désolé mais j'ai deja de beaux flyers, de la pub sur ma voiture, un site internet, une page facebook et malgré tout cela pas de clientes.
Donc si maintenant je dois dépenser de l argent c est pour une vrai agence de pub qui va faire tout le boulo marketing pour moi mais ils ont plus de moyen. Ils passent des coups de fils, envoie des courriers, distribue mes flyers, démarche dans les magasins, bref ils assurent tout ca pendant 2 ans ceux qui m ont proposer leur service mais le souci c est que je n ai pas 600 euros.
À bientôt.

Alors, dans ce cas, il faut démarcher soi-même... Essayer par exemple de déposer les flyers sur les pare brise de voitures sur de grands parkings...
Est ce que vous apparaissez sur google maps ?
Car c'est gratuit et les gens utilisent beaucoup google, si vous vous inscrivez, cela sera un plus pour vous ! Avez vous essayer google adwords ? c'est une annonce qui apparait en premier résultat sur google, elle est facturée en fonction de votre budget, et du nombre de clics des internautes sur votre lien... Cela sera moins onéreux que les 600€ de l'agence de pub.. A essayer ! Bon courage et bonne continuation !

Retour